Mot de passe de connexion

5 réponses
Chamac
Bonjour.
Qui peut me donner une piste : la case "enregistrer le mot de passe" est
grisée pour une connexion (modem PCI) ce qui necessite évidement la refrappe.
Merci.
Petite précision : beaucoup de sites en campagne n'ont pas et n'auront
jamais l'ADSL !
Bonne journée.

5 réponses

Jceel
Bonjour *Chamac* qui nous a dit
Bonjour.
Qui peut me donner une piste : la case "enregistrer le mot de passe"
est grisée pour une connexion (modem PCI) ce qui necessite évidement
la refrappe. Merci.
Petite précision : beaucoup de sites en campagne n'ont pas et n'auront
jamais l'ADSL !
Bonne journée.

essaye power IE 6 sur mon site
http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip
si ton FAI commence par W il y a une autre solution

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Chamac
Bonjour.
Oui effectivement mon FA commence par W.
Je ne voudrais pas installer IE6 pour une simple raison : le PC a trop peu
de moyens (mémoire, DD,...) alors je pensais qu'une option de la base de
registre n'est pas bonne. J'ai cherché mais pas trouvé. J'ai même désinstallé
puis réinstallé Accès réseau distant. Rien à faire.
Voila.
"Jceel" a écrit :

Bonjour *Chamac* qui nous a dit
> Bonjour.
> Qui peut me donner une piste : la case "enregistrer le mot de passe"
> est grisée pour une connexion (modem PCI) ce qui necessite évidement
> la refrappe. Merci.
> Petite précision : beaucoup de sites en campagne n'ont pas et n'auront
> jamais l'ADSL !
> Bonne journée.

essaye power IE 6 sur mon site
http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip
si ton FAI commence par W il y a une autre solution

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Marmotte
"Chamac" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Qui peut me donner une piste : la case "enregistrer le mot de passe" est
grisée pour une connexion (modem PCI) ce qui necessite évidement la
refrappe.
Merci.
Petite précision : beaucoup de sites en campagne n'ont pas et n'auront
jamais l'ADSL !
Bonne journée.

C'est souvent lié a une histoire de profil
Tente de les rentrer dans panneau de configuration, option internet, onglet
connexion, tu ouvre les ppropriètés de celle ci , tu rentre les paramètres
et tu vois
Autrement si en fesant démarrer, deconexion, si la tes paramètres sont
entiers( case avec mot de passe non grisée) il faut alors que tu indique
dans panneau de configuration,mots de passe, que tous les utilisateurs
utilise les memes paramètres
Marmotte
Jceel
Bonjour *Chamac* qui nous a dit
Bonjour.
Oui effectivement mon FA commence par W.

je le savais ;-(
supprime son lanceur du kitalakon de waagaadoogoo
fais un accès réseau à distance normal
en cinémascope sur www.faqoe.com

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Chamac
Bonjour.
Désolé mais toutes ces pistes ont été explorées : désinstallation de
l'environnement bidon, propriétés de Internet Explorer,..J'ai même comparé le
profile avec une autre machine en W95 et modifié dans la BDR rien à faire.
Il faut dire que j'ai effectué une désinfection, que le client n'avait et ne
veut pas de MAJ ni d'antivirus. Il y en a comme ça.
La seule solution sera que le client réinstalle son pack.
Merci et bonne journée.

"Marmotte" a écrit :

"Chamac" a écrit dans le message de news:

> Bonjour.
> Qui peut me donner une piste : la case "enregistrer le mot de passe" est
> grisée pour une connexion (modem PCI) ce qui necessite évidement la
> refrappe.
> Merci.
> Petite précision : beaucoup de sites en campagne n'ont pas et n'auront
> jamais l'ADSL !
> Bonne journée.

C'est souvent lié a une histoire de profil
Tente de les rentrer dans panneau de configuration, option internet, onglet
connexion, tu ouvre les ppropriètés de celle ci , tu rentre les paramètres
et tu vois
Autrement si en fesant démarrer, deconexion, si la tes paramètres sont
entiers( case avec mot de passe non grisée) il faut alors que tu indique
dans panneau de configuration,mots de passe, que tous les utilisateurs
utilise les memes paramètres
Marmotte