Mot de passe de connexion

Chamac
Bonjour.
Qui peut me donner une piste : la case "enregistrer le mot de passe" est
grisée pour une connexion (modem PCI) ce qui necessite évidement la refrappe.
Merci.
Petite précision : beaucoup de sites en campagne n'ont pas et n'auront
jamais l'ADSL !
Bonne journée.

Jceel
Bonjour *Chamac* qui nous a dit
[...]

essaye power IE 6 sur mon site
http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip
si ton FAI commence par W il y a une autre solution

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Chamac
Bonjour.
Oui effectivement mon FA commence par W.
Je ne voudrais pas installer IE6 pour une simple raison : le PC a trop peu
de moyens (mémoire, DD,...) alors je pensais qu'une option de la base de
registre n'est pas bonne. J'ai cherché mais pas trouvé. J'ai même désinstallé
puis réinstallé Accès réseau distant. Rien à faire.
Voila.
"Jceel" a écrit :

> [...]

essaye power IE 6 sur mon site
http://jceel.free.fr/PowerIE6.Zip
si ton FAI commence par W il y a une autre solution

Marmotte
"Chamac" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est souvent lié a une histoire de profil
Tente de les rentrer dans panneau de configuration, option internet, onglet
connexion, tu ouvre les ppropriètés de celle ci , tu rentre les paramètres
et tu vois
Autrement si en fesant démarrer, deconexion, si la tes paramètres sont
entiers( case avec mot de passe non grisée) il faut alors que tu indique
dans panneau de configuration,mots de passe, que tous les utilisateurs
utilise les memes paramètres
Marmotte
Jceel
Bonjour *Chamac* qui nous a dit
Bonjour.
Oui effectivement mon FA commence par W.

je le savais ;-(
supprime son lanceur du kitalakon de waagaadoogoo
fais un accès réseau à distance normal
en cinémascope sur www.faqoe.com

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Chamac
Bonjour.
Désolé mais toutes ces pistes ont été explorées : désinstallation de
l'environnement bidon, propriétés de Internet Explorer,..J'ai même comparé le
profile avec une autre machine en W95 et modifié dans la BDR rien à faire.
Il faut dire que j'ai effectué une désinfection, que le client n'avait et ne
veut pas de MAJ ni d'antivirus. Il y en a comme ça.
La seule solution sera que le client réinstalle son pack.
Merci et bonne journée.