mot de passe

Yves Lagoutte
suite à un virus j'ai du me resoudre a reformater mon disque
apres réinstallation de money on me demande un mot de passe pour valider la
restauration. Je suis certain de ne pas en avoir fourni lors de mes
dernières sauvagzarde
Que faire ?
Merci de vos lumières
Lagoutte

Bob Ugo
Après mure réflexion, "Yves Lagoutte" a écrit :
[...]

si c'est la version 2003 , bon courage ! Je n'ai jamais réussi à
restaurer un fichier créé avec cette version. :-@
Heureusement , j'avais une sauvegarde faite avec zip et j'ai pu
retrouver mon fichier.
Jean-Marc
Ce site propose de retrouver un mot de passe Money :

http://www.sosmotdepasse.com

Ce n'est pas gratuit :( mais c'est garanti :)