Mot de passe

Frederic
Depuis peu mon Outlook 2000 ne veut plus conserver le mot=20
de passe de ma messagerie en m=E9moire, m=EAme lorsque je=20
clique l'icone enregistrer le mot de passe. Apparemment=20
c'est apparu apr=E8s que j'ai t=E9l=E9charg=E9 toutes les mises =E0=20
jour Windows sur internet. Que faire ?

Frederic
Pardon, mais qu'est-ce que la base de connaissance
259416 : ou la trouver ?