Mot de passe persistent

La Bidouille
Bonjour à tous,
Je vous présente mon problème: à chaque démarrage (alors que je n'ai rien
demandé préalablement) windows 95 me demande avec persistance un mot de
passe. En cliquant sur annuler le système démarre quand même mais n'y a
t'il pas un moyen de désactiver ce message ?
merci de votre collaboration.

--
Pour réponse perso enlever <no_spam>
<no_spam>le_bidouilleur@oreka.com

Jceel
valide au lieu de annuler et plus rien ne te sera demandé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

"La Bidouille " <<no_spam> a écrit dans le message
de news: 01c4da3c$20cfd1c0$
[...]

La Bidouille
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans l'article <uY$...
valide au lieu de annuler et plus rien ne te sera demandé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Du tout, rien y fait !
J'efface le login, je valide c'est pareil la question est posée à chaque fois :(

--
Pour me répondre en privé enlever <no_spam>
le_bidouilleur<no_spam>@oreka.com
Herbert
> [...]
mot de passe. En cliquant sur annuler le système démarre quand même
mais n'y a t'il pas un moyen de désactiver ce message ?

Salut,
Ouvres le Panneau de Configuration
Double-clic sur " Réseau "
Remplace " Client pour les réseaux Microsoft "
par " Ouverture de session Windows " dans la fenêtre Ouverture de
session réseau...
Cela devrait marcher !

--
Amicalement
Herbert

Enlever le S pour me répondre
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment
vous en passer. ( Coluche )