mot de passe sur impriment partagé?

dali_belcaied
Bonjours, j'ais 15 poste dans le r=E9seaux LAN, j'utilise Win XP Pro et
j'ais une imprimente partag=E9 sur mon poste(Epson EPL6200L) qui est
acc=E9ssible pour tous les postes et sans probl=E8me j'aime cr=E9e un mot
de passe sur l'imprimente partag=E9 pour minimiser les impressions.

Est ce que quelqu'un peut m'aider et merci d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
dali_belcaied a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjours, j'ais 15 poste dans le réseaux LAN, j'utilise Win XP Pro et
j'ais une imprimente partagé sur mon poste(Epson EPL6200L) qui est
accéssible pour tous les postes et sans problème j'aime crée un mot
de passe sur l'imprimente partagé pour minimiser les impressions.

Sur le poste qui détient l'imprimante, il suffit d'ouvrir le panneau de
config imprimantes, sélectionner l'imprimante en question, clic droit
propriétés, onglet sécurité, et là tu définis qui a le droit ou non
d'utiliser l'imprimante !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

dali_belcaied
Bonjours, Merci pour votre message mais le problème que lorsque tu
clic droit sur l'imprimente ou sur les options de partage l'onglet
sucurité n'existe pas dans Win XP alors que pour les autres systèmes
(win2000, win Mell, 2003 serveur) oui ca existe.????

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
dali_belcaied a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Dans le message
:,
[...]

Si ! Il existe !
http://cjoint.com/?loprh0cQs1

alors que pour les autres systèmes
(win2000, win Mell, 2003 serveur) oui ca existe.????

Pour faire apparaitre l'onglet sécurité sous XP :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Sweety
dali_belcaied wrote:
[...]

Bonjour
C'est que le partage simple des fichiers est activé.
Voyez dans panneau de config / option des dossiers / affichage / décochez le
cas échéant la case "Utiliser le partage simple de fichiers"...
L'onglet "sécurité" réapparaîtra.