mot passe courrier

Jeanmichel Bonnard
Bonsoir
Question redondante, j'ai consulté les archives et vous lis depuis un an ,
et les differentes solutions proposées n'ont pas d'effet , sans "virer le
kitalakon" .Le soucis qui suit est revenu un matin à l'ouverture .
Windows 98 ,OE 6 + Pack , correctif Wanadoo .
J'ai l'habitude d'ouvrir à l'allumage du PC en cliquant sur l'enveloppe
wanadoo , la page OE contenant le courrier et les news, avec comme
proprietes "aller directement dans courrier".
2 cartouches s'affichent dont " ouverture messagerie wanadoo , compte POP3
, le nom est mémorisé et inscrit , pas le mot de passe , j'ecris le mot de
passe valide, mais la case pour cocher la mémorisation reste grise .( oe
s'ouvre )
Je vais dans outils,comptes,courrier,proprietes,serveurs. Le nom du compte
inscrit est le bon, mais la case du mot de passe est blanche , j'ecris le
mot apres avoir coché "memoriser le mot de passe " Appliquer ,OK .
Je ferme OE apres avoir consulté , quand je rouvre sans avoir eteint le PC
ou apres extinction : meme cinema redemande mot de passe et mot effaçé dans
outils, comptes , etc . ( tout est mémorisé avec les news ainsi que le
courrier dans la page wanadoo)
Merci d'avoir prété attention pour ce petit désagrement d'utilisation .
--
Jean michel NO SPAM france

YVES
Voici ce que j'ai reçu du service technique câble Wanadoo
Aberrant !!!!
Le problème est le même avec ADSL

Nous prenons bonne note de votre message.

Le soucis de mémorisation du mot de passe sous outlook express, est lié avec le
conflit de l'espace wanadoo et outlook express.

La solution est de reconfigurer outlook express, voici la manipulation à suivre
:
- Il faut se rendre sur "outil", "compte", onglet "courrier".
- Vous faites un double clic sur le compte wanadoo courrier.
- Dans la fenêtre qui va apparaître, il faudra décocher l'option : "inclure ce
compte".
- Cliquez sur "ok", le compte wanadoo est désactivé, il faudra par la suite
recréer un nouveau compte.
- Cliquez sur "ajouter", "courrier".
- Tapez votre nom de famille, cliquez sur suivant, par la suite vous tapez votre
adresse email
- Une fois que vous aurez tapé votre adresse, vous cliquez sur suivant. Il
demandera les noms des serveurs entrant ("pop.wanadoo.fr") et sortant
("smtp.wanadoo.fr").
- Cliquez sur suivant, il faudra taper votre mot de passe de messagerie.
- Cliquez sur suivant et terminer.

Vous allez pouvoir utiliser outlook express sans retaper votre mot de passe de
messagerie.

N.B : Il faudra toujours ouvrir outlook express par le menu "démarrer",
"programme". Il ne faut plus l'ouvrir par l'espace wanadoo.

Avec nos sincères salutations,

Cordialement.
Le service technique Wanadoo Câble.

"Jeanmichel Bonnard" a écrit dans le
message de news:cif3hm$pqr$
[...]

Jeanmichel Bonnard
Merci Yves , je vais essayer cette manip .
--
Jean michel NO SPAM france
momo
à Jeanmichel Bonnard Kinou-Zadi In
cifd7q$k0b$ :

| Merci Yves , je vais essayer cette manip .

bonsoir,

si je sais lire la prose de Ouanamou, ça dit:
"ne pas se connecter avec le kit de connexion"

dans ce cas, je te conseille de le désinstaller et de faire une
configuration de connexion à la main;
si tu lis ces news depuis un an, tu dois savoir que la FAQ OE donne
toutes les info à ce sujet, et décrit aussi, plus précisément que le
topo Wana, la configuration d'un compte courrier

bon courage

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Jeanmichel Bonnard
Momo
Je vais peu etre suivre cet énième conseil ,car la manip faite, le prob
demeure ! ouverture OE : demande mot de passe !!!! ARHGGGG !
Il est navrant et incomprehensible qu'une boite aussi importante , je cite
wanadoo , soit laxiste et se satisfasse de bricolage hazardeux et non
fiables avec leur gagne pain . La consultation du courrier dans la
messagerie wanadoo est peu agreable, peu lisible ,et oblige à manipuler les
pages et la souris pour aller dans les news .Dans OE Tout est rassemblé,
d'un coup d'oeil on visualise la capacité du courrier et des news .
J'espere etre lu par un representant du sevice technique W .
Merci à Yves et Momo
--
Jean michel NO SPAM france
jceel
ça fait plus de 2 ans que ton SOUS-fai le sait et qu'il n'a pas levé le
petit doigt... ;-(
et il y a plein d'autres turpitudes dues à leur kitalakon ;-(
"Jeanmichel Bonnard" a écrit dans le
message de news: cihnna$h7f$
[...]

J. K.
Bonjour/soir à Jeanmichel Bonnard qui, dans son message demande ceci :

[couic]

C'est peut-être déjà résolu, mais est-ce que cette manip ? de la kb de
Krosoft a été faite :

OLEXP : Votre mot de passe Outlook Express n'est pas conservé dans Windows
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264672&Product=oexIN2
--
Jacques
Jeanmichel Bonnard
Bonsoir Jacques
je suis encore sous 98 . Ce lien n'est pas pour moi , je suis aller voir ,et
pas de cle S. XXX .
Merci pour l'attention
--
Jean michel NO SPAM france
Philippe
Salut
Merci pour l'info je tourne sous XP avec le même prob à
résoudre, impec ;-) bon courage !

.