mot de passe perdu

platon02
Bonsoir,
une amie a perdu son mot de passe, ne peut donc plus accéder à ses fichiers.
j'ai vu Google qui ne m'a pas apporté grand chose,
y-a-t-il une solution assez simple ?
merci à l'avance et bonne soirée.
André

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *platon02*
qui nous disait:

Le principe du mot de passe, c'est justement d'empecher l'ami de l'amie de
voir les comptes de celle-ci...
Maintenant, son problème de mot de passe, il est arrivé comment ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
platon02
bonjour,
c'est sur qu'un mot de passe est fait pour empêcher l'ami de l'amie de voir
les comptes, mais cela n'empêche pas de le retrouver quand c'est nécessaire,
en l'occurence cette amie a simplement oublié son mot de passe, bêtement,
sans l'avoir noté, naturellement;

merci à l'avance de toute idée.

bonne journée,
André.
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]

voir les comptes de celle-ci...
Maintenant, son problème de mot de passe, il est arrivé comment ?

Jacquou
"platon02" a écrit dans le message
de news:
> [...]
nécessaire,
| en l'occurence cette amie a simplement oublié son mot de passe, bêtement,

Encore une histoire de blonde ? ;O)))

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Nicolas2s
"CFrofro" a écrit :

> [...]

voir les comptes de celle-ci...
Maintenant, son problème de mot de passe, il est arrivé comment ?

Nicolas2S
"CFrofro" a écrit :

> [...]

voir les comptes de celle-ci...
Maintenant, son problème de mot de passe, il est arrivé comment ?

Nicolas2s
Salut CFrofro,
Pour ma part je n'ai jamais mis de mot de passe et après ré-installation de
Money 2002 il me demande un mot de passe pour ouvirir mon fichier original...
Si tu peux m'aider, par avance merci..
Tu peux me répondre là ou bien
Encore merci

"CFrofro" a écrit :

> [...]

voir les comptes de celle-ci...
Maintenant, son problème de mot de passe, il est arrivé comment ?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Nicolas2s*
qui nous disait:

Vérifie les parametres régionaux de ton installation. Tu as sans doute une
différence entre les 2 config (genre francais / canada au lieu de francais /
france)