mot de passe perdu, win 2000 pro nt

sondeur
Comment rentré sur l’ordi quand on a perdu ou oublié le nom d’utilisateur et
le mot de passe ?
J’ai un vieux ordi qui n’a pas servit depuis des années, mais mes deux ordi,
plus récent mont laché aussi..
Alors, il me faut absolument utiliser ce vieux coucou de 2000, le temps de
reparer les ordi plus recent ou, d’en acheter un plus cossu ;

je crois que c’est un :
• pentium III, 128Mo, 10 Go..
• Je n’ai plus les CD ni de disquette (j’ai peut etre une copy, sans savoir
l’origine, puisque je suis comme tout le monde.. Je garde et récupère tout ce
qui passe depuis le début de l’informatique en 1612 ?) ;
• win 2000 pro nt

Je sais qu’il y a un truc pour rentré dans le system. Mais ?? vous m’avez
compris..
Merci de votre aide, je suis dans la Mer..

Et, essayez de tout me dire d’un coup, car, ici je suis sur le model en
panne, qui disjoncte sans prévenir.. Un mauvais contact de l’alimentation..
Et parfois il faut 30 coups avant de redémarrer, pour me lâcher en quelques
secondes.. Parfois il tien 20 min..

Salux

Michel (pen ar bed)
Il se trouve que sondeur a formulé :
[...]

Bonjour,

Sur le site de JCB
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
M.
sondeur
Merci Michel,
J’ai du oublié de préciser que j’ai des difficultés a me connecté, a cause
d’une méga panne.. Voilà, je n’arrive pas a redémarrer et la par chance après
6 heures de tentative, me voilà.. Et , je dois encore chercher ailleurs..
Ok, c’est de bonne guerre
J’espère avoir assez le temps de visiter ton lien, je vais encore me
retrouver en panne en quelques min.. J’ai un mauvais contact de
l’alimentation..
Salut

"Michel (pen ar bed)" wrote:

> [...]
> Et parfois il faut 30 coups avant de redémarrer, pour me lâcher en quelques

sondeur
Hey Michel,
Génial, j’ai réussi a visiter la solution que tu ma montrer chez JCB. Merci,
10.013 fois..
J’ai pu faire le téléchargement et créer le cd.. Je passe a l’opération de
récupération du compte admin..
Mais, je profit, d’avoir encore la connexion, pour te remercier..
A Sallux !!

"Michel (pen ar bed)" wrote:

> [...]
> Et parfois il faut 30 coups avant de redémarrer, pour me lâcher en quelques

sondeur
Re sallux Michel,
Sniff.. Malheureusement, je n’ai pas pu aller plus que l’installation.
Puisqu’en lançant l.exe il refuse d’aller plus loin.. La FAC, ne semble pas
proposer de vraies solutions au message d’erreur..

Donc ? Je voudrai toujours une solution pour passer la phase « user ; mot de
passe » en WIN 2000 pro nt..
Merci de votre aide

"sondeur" wrote:

[...]

Michel (pen ar bed)
Après mûre réflexion, sondeur a écrit :
[...]

Quel exe ?

Vous avez fait les disquettes ou le cd de boot comme décrit sur le site
de JCB ?
M.
Jean-Claude BELLAMY
"sondeur" a écrit dans le message de
Re sallux Michel,
Sniff.. Malheureusement, je n’ai pas pu aller plus que l’installation.
Puisqu’en lançant l.exe il refuse d’aller plus loin..

???

La FAC ne semble pas proposer de vraies solutions au message d’erreur..

NORMAL !
La FAC (apocope de "Faculté"), elle est en grève actuellement !!!!
;-)

Voudrais-tu plutôt parler de la FAQ?
(acronyme de "Frequent Asked Questions" ou "Foire Aux Questions")

J'ai la forte impression que tu n'as pas LU ce que j'ai écrit, et que tu
n'as pas du tout suivi la procédure décrite !
En particulier, de quel exe est-il question?

Le seul dont je parle est "rawrite2.exe", qui permet de créer une disquette
de boot Linux.
Mais c'est à utiliser SEULEMENT si on ne dispose pas de lecteur de CD, ou si
le PC est tellement vieux qu'il ne sait pas booter sur CD!

1) As-tu bien téléchargé le zip de l'image iso du CD ?
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/cd080802.zip
ou
http://www.bellamyjc.org/download/cd080802.zip" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/download/cd080802.zip

2) L'as-tu bien décompressé en un fichier
cd080802.iso

3) As-tu bien gravé cette image iso bootable sur un CD ?

4) As-tu redémarré ton PC sur ce CD ?

Donc ? Je voudrai toujours une solution pour passer la phase « user ; mot
de
passe » en WIN 2000 pro nt..

Tout est expliqué sur le site de Petter Nordhal, et traduit sur le mien :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

NB: "jc.bellamy.free.fr" est un site "miroir" de www.bellamyjc.org, lequel
doit être utilisé en priorité (mise à jour garantie).

--
May the Force be with You!
Michel (pen ar bed)
Jean-Claude BELLAMY a utilisé son clavier pour écrire :

NB: "jc.bellamy.free.fr" est un site "miroir" de www.bellamyjc.org, lequel
doit être utilisé en priorité (mise à jour garantie).

c'est enregistré ;-)
M.