Mot de passe pour une adresse chez Free

3 réponses
Sh.Mandrake
Bonjour Í  tous,

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux récupérer le mot de passe
d'une adresse que j'ai créée chez Free sans modifier mes coordonnées de
contact sur mon espace abonné ? (Ce que l'assistance Free me propose de
faire.)

--
Ubuntu,

Le Magicien

3 réponses

Sh.Mandrake
Le 27/11/2021 Í  18:48, Xavier Dupeyré a écrit :
Bonjour,
Le 27/11/2021 Í  15:46, Sh.Mandrake a écrit :
Quelqu'un peut-il me dire comment je peux récupérer le mot de passe
d'une adresse que j'ai créée chez Free sans modifier mes coordonnées de
contact sur mon espace abonné ? (Ce que l'assistance Free me propose de
faire.)

Peut-être en allant sur https://zimbra.free.fr/ et en cliquant sur "mot
de passe oublié ?" ?

Ce n'est pas une adresse zimbra. Et contrairement Í  ce qu'annonce Free
de manière mensongère, il y a des années qu'il n'est plus possible de
faire migrer une adresse vers zimbra...
--
Ubuntu,
Le Magicien
Sh.Mandrake
Le 27/11/2021 Í  19:15, Xavier Dupeyré a écrit :
[...]
Et en allant sur https://webmail.free.fr/ ?

J'y suis allé. Mais comme je n'ai plus le mot de passe de l'adresse,
je ne peux pas me connecter.
--
Ubuntu,
Le Magicien
Xavier Dupeyr=c3=a9
Le 27/11/2021 Í  19:38, Sh.Mandrake a écrit :
Le 27/11/2021 Í  19:15, Xavier Dupeyré a écrit :
[...]
Et en allant sur https://webmail.free.fr/ ?

J'y suis allé. Mais comme je n'ai plus le mot de passe de l'adresse,
je ne peux pas me connecter.

Et en cliquant sur le lien "mot de passe oublié ?" de cette même page ?
--
Xavier