Mot de passe pour mon fichier Word oublié

2 réponses
kiss
J'ai mon m=E9moire que j'ai saisi depuis que j'=E9tais =E0 l'Ecole Normale
il y a 10 ans, mais j'ai oubli=E9 le mot de passe.
quelqu'un pourrait-il m'aider =E0 d=E9bloquer mon fichier pour que je
puisse poursuivre mes recherches sur le m=EAme sujet? Merci d'avance.

2 réponses

JièL
Bonjour à vous aussi

kiss a écrit :
J'ai mon mémoire que j'ai saisi depuis que j'étais à l'Ecole Normale
il y a 10 ans, mais j'ai oublié le mot de passe.

Pour un mémoire il faut de la mémoire ;-)

quelqu'un pourrait-il m'aider à débloquer mon fichier pour que je
puisse poursuivre mes recherches sur le même sujet?

Si c'était si simple, pourquoi mettrait on un mot de passe sur un
document ? Finalement, il servirait à quoi de protéger ses fichiers ?

J'ai une petite analogie à vous faire (elle est assez connue je dois
dire) ;-)
J'ai perdu les clés de MA Ferrari (les papiers aussi, mais ça c'est pas
le plus important), quelqu'un aurait-il un truc pour que je puisse m'en
passer et continuer à rouler avec ?

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
GD
Bonsour® JièL

J'ai une petite analogie à vous faire (elle est assez connue je dois
dire) ;-)
J'ai perdu les clés de MA Ferrari (les papiers aussi, mais ça c'est
pas le plus important), quelqu'un aurait-il un truc pour que je
puisse m'en passer et continuer à rouler avec ?

Marteau ne connait pas la crise !!!
;o)))
Pour le prix d'un trouseau de clés, je te propose une Dacia , t'aura juste qu'a la repeindre en rouge !!!
Quoique selon mes souvenirs tu préféres le jaune (sans les glaçons bien sur !!)

;o))))