mot de passe utilisateur win xp pro

3 réponses
perlimpinpin
Je dois ouvrir une session en tant qu'administrateur et là je n'ai pas de
mot de passe.
A qui dois-je demander ? Au constructeur qui a installé win xp pro sur la
machine, en l'occurrence asus ?
Merci de vos idées.
Perlimp.

3 réponses

William Marie
"perlimpinpin" a écrit dans le message de
news: 415fb693$0$3039$
Je dois ouvrir une session en tant qu'administrateur et là je n'ai
pas de
mot de passe.
A qui dois-je demander ? Au constructeur qui a installé win xp pro
sur la
machine, en l'occurrence asus ?
Merci de vos idées.
Perlimp.

M'étonnerait qu'ASUS installe des systèmes, ils ne font que des
composants hards (cartes mères,cartes graphiques). C'est probablement
ton assembleur qui a fait l'installation, ce qui est aussi une manière
pragmatique de voir si tout est OK. Généralement l'installation est
mal faite : tout le disque en une seule partition. En tout cas c'est
lui qui a mis le password (le seul qu'on demande à l'installation).
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Eric Giffard
perlimpinpin wrote:
Je dois ouvrir une session en tant qu'administrateur et là je n'ai
pas de mot de passe.
A qui dois-je demander ? Au constructeur qui a installé win xp pro
sur la machine, en l'occurrence asus ?
Merci de vos idées.
Perlimp.

Bonjour
A mon avis il n'y a pas de mot de passe, tout simplement...
Est ce que tu peux aller dans gestion de l'ordinateur, Utilisateur et
Groupes ?
- Si oui, est ce que ton compte fait parti du groupe Administrateurs ?
- Si oui, tu change le mot de passe du compte Administrateur
ou
Sinon, tu n'est pas administrateur de ta machine, alors, il faut casser
celui ci, dans ce cas une seule adresse :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pwdNT

S'il y en a un
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Prosper Youp La Boum
Bonsoir,
Il faudrait essayer de ne rien mettre, souvent quand le mot passe admin est
demandé lors de l'installation, le gars qui fait l'install n'en met pas.

Sinon, suivre le conseil d'Eric Giffard et aller voir chez JCB
A+

"perlimpinpin" a écrit dans le message de
news:415fb693$0$3039$
Je dois ouvrir une session en tant qu'administrateur et là je n'ai pas de
mot de passe.
A qui dois-je demander ? Au constructeur qui a installé win xp pro sur la
machine, en l'occurrence asus ?
Merci de vos idées.
Perlimp.