Moteur Recherche avance

jalbou
Bonjour

Je possede un serveur Sharepoint Team Services 2.0 et je souhaiterais
connaitre l outil qui permet de faire des recherches a l interrieur des
documents office. Actuellement la recherche s effectue bien mais ne va pas
rechercher a l interrieure des documents office. Y a t il une solution ou
`addon` pour ceci ?

Par avance merci.

Renaud Comte
Vous parlez de WSS ou de STS ?

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Services 2.0 et je souhaiterais connaitre l outil qui per

jalbou
Comme precise dans mon article je parle de Sharepoint Team Services 2.0 la
version `gratuite` de Sharepoint.

"Renaud Comte" a écrit :

Vous parlez de WSS ou de STS ?

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Services 2.0 et je souhaiterais connaitre l outil qui per

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Les documents de STS sont en système de fichiers.

Pour indexer les documents :
1. utiliser index server de votre serveur
2. migrer à WSS v2 voir WSS v3 pour voir l'indexation full text fonctionné
en natif (avec SQL Server 200x et non WMSDE)
3. indexer les fichiers avec SPS 2003 ou MOSS 2007

Cordialement,
Pierre - MVP SPS
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"jalbou" a écrit dans le message de news:

Comme precise dans mon article je parle de Sharepoint Team Services 2.0 la
version `gratuite` de Sharepoint.

"Renaud Comte" a écrit :

Vous parlez de WSS ou de STS ?

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Services 2.0 et je souhaiterais connaitre l outil qui per

jalbou
Merci pour cette reponse :)