moteur tiroir lecteur salon CD Yamaha CD400

didifred
bonjour

j'au un ancien lecteur CD de salon Yamaha CD400 dont le moteur tiroir est
fatigué (je crois).
en effet, si je demonte le moteur et nettoie le collecteur...plus de pb!
en fait le moteur a du mal à demarrer suite à une non utilisation depuis un
certain temps.

Quelles sont les caractéristiques de ce moteur?
Où l'acheter ?
Que faut il verifier si ce n'est pas le moteur?

avez vous un schema de ce lecteur CD de salon?
sinon où trouver ce schema?

merci pour votre aide.
(enlever le NOSPAM pour repondre)

Pierre Maurette
"didifred" typa:

[...]

Vérifiez qu'il n'y ai pas un "dur" dans le mouvement, ou de la vieille
graisse durcie, figée.
Il y a un certain nombres d'engrenages, de vis sans fin, de
coulissements lisses, soit plastique sur plastque, soit plastique sur
métal. Il faut souvent bien dissoudre la vieille graisse, et
éventuellement en déposer quelques gouttes d'huile.
Courroie durcie et "marqué" également, s'il y a courroie.
--
Pierre