MOTEURS DE RECHERCHE INTEMPESTIFS

1 réponse
mahogany
Bonjour,
Ayant déja choisi GOOGLE moteur de recherche , je me trouve confrontée à l'intrusion de moteurs de recherche en l'occurrence BING et il y a peu LOST, comment faire pour eviter cela?

Merci pour votre aide
Cordialement

1 réponse

Herser
mahogany wrote:
Bonjour,
Ayant déja choisi GOOGLE moteur de recherche , je me trouve
confrontée à l'intrusion de moteurs de recherche en l'occurrence BING
et il y a peu LOST, comment faire pour eviter cela?

Merci pour votre aide
Cordialement

Bonjour

D'abord ne pas crier (écrire en Maj = crier), ça n'ira pas plus vite.
Pour Bing, c'est le moteur de recherche de Microsoft, il ne s'impose pas
Tu as du le tester, tu peux changer.

Quant à Lo.st, c'est un logiciel malicieux, installé avec Eorezo.
Et Lo.st s'accroche, difficile à enlever
Eviter Eorezo pour installer des logiciels.
Aller toujours sur le site de l'éditeur ou sur des sites connus.

Pour se débarrasser de Eorezo : Ad-Remover :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html
Sur Vista ne pas oublier de désactiver l'UAC
Suivre le tutoriel "Recherche", puis le tutoriel "Nettoyage"
Si doute, envoyer le rapport de recherche sur Cijoint, avec le lien ici :
http://www.cijoint.fr/index.php

Herser