Motorola DEXT et Mac

mannucci_spamkiller
bonjour

Soit un Motorola "Dext" (sous Android) et un iMac intel sous Snow
Leopard
Il m'est impossible de les faire dialoguer via BlueTooth.
Sur le telephone, j'ai "appareil relié, mais pas connecté", et sur le
Mac (le telephone est "vu" et apparait dans la liste des appareils BT),
lorsque je tente un transfert de fichiers,, il m'est dit que "cet
appareil n'offre pas les services requis".
Je précise que tout est paramétré des deux cotés.

Sait-on s'il existe "quelque chose" entre motorola (et, par extension,
Androit system) et Apple ?

si quelqu'un a des infos..

--
Jean-marc Mannucci
.

Le Moustique
jean-marc Mannucci a écrit :
bonjour

Salut!

Sait-on s'il existe "quelque chose" entre motorola (et, par extension,
Androit system) et Apple ?

si quelqu'un a des infos..

Je ne connais pas Android, mais est-ce qu'il y a un "partage" à activer
ou une option de ce genre? Sur l'iMac, il y a une case "Partage BT" à
cocher dans les prefs système, icone Partage... Il y en a peut-être u ne
sur le téléphone?

--
/)
-:oo= Guillaume
mannucci_spamkiller
Le Moustique wrote:

> bonjour

Salut!

yep, vouzissi ??
mouarf, ce iouznette, alors... ;-))

> [...]

ou une option de ce genre? Sur l'iMac, il y a une case "Partage BT" à
cocher dans les prefs système, icone Partage... Il y en a peut-être une

ben apparemment, y'a rien d'autre que "activer Bluetooth", mais je vais
encore chercher.
Cela dit, la raison de mon inquiétude est la suivante: dans les pages
d'assistance du site de Motorola, ils rappellent (et plutôt "souvent" à
mon goût, d'ailleurs;-) que ce telephone n'est pas compatible avec le
Mac... ce qui ne m'a pas empêché de réussir à le faire "monter" via
l'USB, mais bon, c'est tout de même inquiétant.

ET le truc, c'est que comme le Android Market a été plus ou moins créé
pour concurrencer l'Apple Store (pour les widgets, essentielement), je
ne serais pas étonné qu'il y ait certain "blocage" avec le bloutoufe.

--
Jean-marc Mannucci
.
jperrocheau
jean-marc Mannucci wrote:

bonjour

Soit un Motorola "Dext" (sous Android) et un iMac intel sous Snow
Leopard
Il m'est impossible de les faire dialoguer via BlueTooth.

Dialoguer... ce n'est pas assez précis.

Sur le telephone, j'ai "appareil relié, mais pas connecté", et sur le
Mac (le telephone est "vu" et apparait dans la liste des appareils BT),

Comme pour l'iPhone on doit pouvoir utiliser la liaison Bluetooth entre
le Mac et le téléphone pour l'utiliser comme modem.

lorsque je tente un transfert de fichiers,, il m'est dit que "cet
appareil n'offre pas les services requis".

Sans doute comme pour l'iPhone.

Je précise que tout est paramétré des deux cotés.

Sait-on s'il existe "quelque chose" entre motorola (et, par extension,
Androit system) et Apple ?

No se.

<http://support.apple.com/kb/HT2824>

si quelqu'un a des infos..