Motorola RAZR V3i

24 réponses
Eric Levenez
Est-ce que quelqu'un a un téléphone Motorola RAZR V3i ?
Qu'en est-il de sa compatibilité iTunes ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

1 2 3
Eric Levenez
Le 18/12/05 21:15, dans <BFCB81D9.4E6FD%, « Eric Levenez »
a écrit :

Est-ce que quelqu'un a un téléphone Motorola RAZR V3i ?

Bon, à priori, personne... :-/

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Emmanuel
Le 18/12/05 21:15, dans <BFCB81D9.4E6FD%, « Eric Levenez »

Est-ce que quelqu'un a un téléphone Motorola RAZR V3i ?

Bon, à priori, personne... :-/

J'ai un Motorola V3. En revanche, je n'ai essayé pour le moment que la
synchro des contacts qui marche nickel. Avec iTunes, je n'avais même pas
pensé à essayer :)

Eric Levenez
Le 26/12/05 11:35, dans <doogv1$kr9$, « Emmanuel »
a écrit :

J'ai un Motorola V3. En revanche, je n'ai essayé pour le moment que la
synchro des contacts qui marche nickel. Avec iTunes, je n'avais même pas
pensé à essayer :)

Le V3 n'est pas compatible iTunes, contrairement au V3i.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

daniel patin
Emmanuel wrote:

J'ai un Motorola V3. En revanche, je n'ai essayé pour le moment que la
synchro des contacts qui marche nickel. Avec iTunes, je n'avais même pas
pensé à essayer :)

pour les contact, il me fout le souk avec les contacts à plusieurs
numéros. je me retrouve avec un "marcel" pour le premier numéro et un
"-marcel" pour le deuxieme. agaçant.

pour les mp3, on peut en mettre, mais vu la capacité, c'est juste bon
pour mettre des sonneries.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/
photos : http://www.flickr.com/photos/leinad-dp/

laurent.pertois
daniel patin wrote:

pour les contact, il me fout le souk avec les contacts à plusieurs
numéros. je me retrouve avec un "marcel" pour le premier numéro et un
"-marcel" pour le deuxieme. agaçant.

Ca se règle ça dans le téléphone (si tu parles bien de l'affichage du
téléphone), tu vas dans le carnet d'adresses, bouton central pour
modifier, configuration, Affichier les contacts principaux. Ensuite, tu
n'auras plus qu'un nom par contact, le numéro principal (à décider par
fiche) et la possibilité de Voir les autres numéros.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

patrick.1150RTcazaux
Laurent Pertois wrote:

Affichier les contacts principaux

Merci de cette astuce. Je trouve ce téléphone très bien à pas mal
d'égards, mais la gestion du carnet d'adrese est assez mal foutue, avec
une fiche par numéro, et non par personne.
--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

Eric Levenez
Le 28/12/05 11:56, dans
<1h8a3pj.evahtu13x0kucN%, « Tardigradus »
a écrit :

Merci de cette astuce. Je trouve ce téléphone très bien à pas mal
d'égards, mais la gestion du carnet d'adrese est assez mal foutue, avec
une fiche par numéro, et non par personne.

Quelqu'un ici parle du V3i ou alors vous parlez tous du V3 ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

patrick.1150RTcazaux
Eric Levenez wrote:

Quelqu'un ici parle du V3i ou alors vous parlez tous du V3 ?

Je crois que ça a effectivement dérivé ver s le V3 tout court...
--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

laurent.pertois
Tardigradus wrote:

Merci de cette astuce. Je trouve ce téléphone très bien à pas mal
d'égards, mais la gestion du carnet d'adrese est assez mal foutue, avec
une fiche par numéro, et non par personne.

Ben oui, pour ça, les Nokia sont très forts. Cela dit, en regroupant, il
n'affiche plus qu'un nom, ensuite, on affecte le numéro principal, ainsi
on l'a toujours par défaut sur le nom, pour voir les autres, il suffit
d'afficher. Ce que j'apprécie c'est de pouvoir sélectionner un nom,
appuyer sur appel et voir qu'il... appelle. On ne rigole pas, mon T68i
ne faisait pas ça, il me demandait de confirmer que je voulais bien
appeler le numéro par défaut de la fiche, du coup, une fois sur deux,
j'appuyais sur appel, je mettais le téléphone à l'oreille et j'attendais
en vain :(

Sinon, je ne vois pas bien ce que tu voudrais qu'il fasse pour
l'affichage du carnet d'adresse.

Pour Eric, oui, je parle du V3 et pas du V3i.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

patrick.1150RTcazaux
Laurent Pertois wrote:

Sinon, je ne vois pas bien ce que tu voudrais qu'il fasse pour
l'affichage du carnet d'adresse.

Ben l'écran est assez grand pour afficher le nom et plusieurs numéros
en-dessous, non ? Il y aurait une seule fiche par personne, avec la
déclinaison domicile travail mobile, comme dans le Carnet d'adresses par
exemple. Je ne comprends pas cette logique de faire une fiche par
numéro, alors que par ailleurs, il sait très bien qu'il s'agit de la
même personne, à preuve ton astuce ou encore le fait que quand on
modifie la catégorie ça le fait pour tous les numéros de la personne en
question.
--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

1 2 3