Mots composés

1 réponse
Line
Bonjour,

Le dictionnaire français de Office 2007 ne reconnaît pas les mots avec le
trait d'union protégé -- on ne peut ni les ignorer en bloc, ni les ajouter au
dictionnaire -- p.ex États-Unis, peut-être, etc.

Le dictionnaire semble seulement accepter les mots composés avec le trait
d'union ordinaire.

Existet-il une option dans le dictionnaire français pour accepter les mots
composés avec trait d'union protégé?

Merci,
Line

1 réponse

Laurent Jumet
Hello Line !

Line wrote:

Le dictionnaire français de Office 2007 ne reconnaît pas les mots avec le
trait d'union protégé -- on ne peut ni les ignorer en bloc, ni les ajouter
au dictionnaire -- p.ex États-Unis, peut-être, etc.
Le dictionnaire semble seulement accepter les mots composés avec le trait
d'union ordinaire.
Existet-il une option dans le dictionnaire français pour accepter les mots
composés avec trait d'union protégé?

Chez moi aussi, le dictionnaire est en format texte, et les caractères spéciaux propres à Word n'y sont pas pris.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]