La moutarde cryptographique

1 réponse
ptilou
Slt,

Ben alors un remet les ordi Í  l’heure telle ds pendules, et perds entre 40 et 58 millions d’euros d’actifs en crypto monnaie, sans avoir l’agrément AMF ....

Les épargnants sont fÍ¢chés, tu vois bien que c’est de l’informaticouille hexagonales ?

Le wallet français , c’est comme les mots de passe ?

À cÍ´té de cela on apprend le lancement d’ne VEFA !

C’est quel distribution ?
Est-ce que il est assuré ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cryptomonnaies-des-millions-d-euros-investis-par-des-particuliers-via-une-association-de-dijon-se-seraient-volatilises-2148160.html

L’épitaphe, on apprend que l’argent a disparu ....

J’ai toujours pas compris pourquoi vous ne m’en donner pas ?

M’en demander c’est plus grave !

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le jeudi 24 juin 2021 Í  08:16:28 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Ben alors un remet les ordi Í  l’heure telle ds pendules, et perds entre 40 et 58 millions d’euros d’actifs en crypto monnaie, sans avoir l’agrément AMF ....
Les épargnants sont fÍ¢chés, tu vois bien que c’est de l’informaticouille hexagonales ?
Le wallet français , c’est comme les mots de passe ?
À cÍ´té de cela on apprend le lancement d’ne VEFA !
C’est quel distribution ?
Est-ce que il est assuré ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cryptomonnaies-des-millions-d-euros-investis-par-des-particuliers-via-une-association-de-dijon-se-seraient-volatilises-2148160.html
L’épitaphe, on apprend que l’argent a disparu ....

en faite le wallet est stoké a Hong kong est la societe Binance, ils disent on a pas vue la couleur de la fraiche, deux jugeS d’instruction ( ben pour comprendre le blockchain, deja que depuis plusieurs années ils pratiquent le droit et que c’est pas ca …), y a un estonien, et deux entreprises avec le meme nom, voila c’est l’informatique francais ….
entre 2000 et 4500 épargnants escroqués, une pyramide de panzie ?
mais que fait anonymous ?
alors quelqu’un pour leur expliquer que c’est de la faute des GAFAM ?
et du coup pourquoi on rajoute le M a GAFAM ?
stylia, est gentils il publie en veux tu en voila pour que Azure soit compatible avec nunux, et vous je vous voit chiollet, je ne comprend pas, Azure marche mal ?
J’ai toujours pas compris pourquoi vous ne m’en donner pas ?
M’en demander c’est plus grave !

Ptilou