Mouvement - Director - Havok

Pierre
Bonjour,
Je travail sur la réalisation d'un jeux video en 3D avec Director MX 2004 et
l'xtra de Havok :

J'ai donc un décors (une montagne) et un surfer évoluant à sa surface.
Pour le déplacement et la simulation physique, No pb par contre j'aurai
voulu que lors de ses virages il prenne une autre position (plus penchée) .

Existerait-il une solution simple de garder le déplacement et d'ajouter ce
changement de position?

( J'utilise 3DS Max pour la conception de mes objets)

Ned

.

| Existerait-il une solution simple de garder le déplacement et d'ajouter ce
| changement de position?
|
| ( J'utilise 3DS Max pour la conception de mes objets)

Salut,
vu le peu de monde sous Dir ici, et l'encore moins qui apparemment font du
Dir/3d, je te conseille de te diriger plutot vers macromedia.director.3d ou
macromedia.director.lingo (ng anglophones)
désolé pour cette non-réponse :o)
Ned
Bien faire et laisser braire