MoveTree Erreur 0x54f

3 réponses
Philippe Bonatti
Bonjour,

Petit problème en déplacant des utilisateurs entre 2 domaine.

j'ai pu déplacer tout le contenu d'un OU entre 2 domaine, mais arrivant
sur ce dernier utilisateur voici
l'erreur.

ERROR: 0x54f Une erreur interne s'est produite. MoveTree cross domain
move failed. The extended error is 0000054F: SvcErr: DSID-031B02E2,
problem 5003 (WILL_NOT_PERFORM), data 0

ERROR: 0x54f Une erreur interne s'est produite. MoveTree cross domain
move failed to move object CN=Pierre
Dupond,CN=e53e185c-4812-435c-99a1-9e79c3b8b115,CN=e53e185c-4812-435c-99a1-9e79c3b8b115,CN=LostAndFound,DC=sdin,DC=sdi,DC=ch
to container OU=SDININ,DC=SDI,DC=CH

que signifie cette erreur 0x54f???

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------------------
MCSA - Windows 2000
-------------------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

3 réponses

Marc Lognoul
Cela ressemble à l'erreur générée par ADMT quand un nom de domaine
(DC=,DC=...) contient uniquement des majuscules.
Quelle est la ligne de commande exacte?

Marc

"Philippe Bonatti" wrote in message
news:
Bonjour,

Petit problème en déplacant des utilisateurs entre 2 domaine.

j'ai pu déplacer tout le contenu d'un OU entre 2 domaine, mais arrivant
sur ce dernier utilisateur voici
l'erreur.

ERROR: 0x54f Une erreur interne s'est produite. MoveTree cross domain
move failed. The extended error is 0000054F: SvcErr: DSID-031B02E2,
problem 5003 (WILL_NOT_PERFORM), data 0

ERROR: 0x54f Une erreur interne s'est produite. MoveTree cross domain
move failed to move object CN=Pierre

Dupond,CNå3e185c-4812-435c-99a1-9e79c3b8b115,CNå3e185c-4812-435c-99a1-9e

79c3b8b115,CN=LostAndFound,DC=sdin,DC=sdi,DC=ch
to container OU=SDININ,DC=SDI,DC=CH

que signifie cette erreur 0x54f???

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------------------
MCSA - Windows 2000
-------------------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

Philippe Bonatti
Salut,
j'ai pourtant pu déplacer les 3 autres utilisateurs se trouvant dans la
meme OU mais voici la ligne :

"movetree /start /s srv_ne1.sdin.sdi.ch /d srv-fr1.sdin.sdi.ch /sdn
OU=out,DC=sdin,DC=sdi,DC=ch /ddn OU=in,DC=sdif,DC=sdi,DC=ch /verbose"

Je sèche un peu :(

Salutations

Philippe

Marc Lognoul a formulé ce mercredi :
Cela ressemble à l'erreur générée par ADMT quand un nom de domaine
(DC=,DC=...) contient uniquement des majuscules.
Quelle est la ligne de commande exacte?

Marc

"Philippe Bonatti" wrote in message
news:
Bonjour,

Petit problème en déplacant des utilisateurs entre 2 domaine.

j'ai pu déplacer tout le contenu d'un OU entre 2 domaine, mais arrivant
sur ce dernier utilisateur voici
l'erreur.

ERROR: 0x54f Une erreur interne s'est produite. MoveTree cross domain
move failed. The extended error is 0000054F: SvcErr: DSID-031B02E2,
problem 5003 (WILL_NOT_PERFORM), data 0

ERROR: 0x54f Une erreur interne s'est produite. MoveTree cross domain
move failed to move object CN=Pierre

Dupond,CNå3e185c-4812-435c-99a1-9e79c3b8b115,CNå3e185c-4812-435c-99a1-9e

79c3b8b115,CN=LostAndFound,DC=sdin,DC=sdi,DC=ch
to container OU=SDININ,DC=SDI,DC=CH

que signifie cette erreur 0x54f???

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------------------
MCSA - Windows 2000
-------------------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------------------
MCSA - Windows 2000
-------------------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

Marc Lognoul
Cela parait évident mais avez-vous tenté les actions suivantes:
- Déplacer dans une autre OU ou le container "Users"
- Faire un Reset des ACLs sur l'objet à déplacer
- vérifier les attribus en détail avec ADSIEdit (le SID en particulier)

Marc

Salut,
j'ai pourtant pu déplacer les 3 autres utilisateurs se trouvant dans la
meme OU mais voici la ligne :

"movetree /start /s srv_ne1.sdin.sdi.ch /d srv-fr1.sdin.sdi.ch /sdn
OU=out,DC=sdin,DC=sdi,DC=ch /ddn OU=in,DC=sdif,DC=sdi,DC=ch /verbose"

Je sèche un peu :(

Salutations

Philippe

Marc Lognoul a formulé ce mercredi :
Cela ressemble à l'erreur générée par ADMT quand un nom de domaine
(DC=,DC=...) contient uniquement des majuscules.
Quelle est la ligne de commande exacte?

Marc

"Philippe Bonatti" wrote in message
news:
Bonjour,

Petit problème en déplacant des utilisateurs entre 2 domaine.

j'ai pu déplacer tout le contenu d'un OU entre 2 domaine, mais arrivant
sur ce dernier utilisateur voici
l'erreur.

ERROR: 0x54f Une erreur interne s'est produite. MoveTree cross domain
move failed. The extended error is 0000054F: SvcErr: DSID-031B02E2,
problem 5003 (WILL_NOT_PERFORM), data 0

ERROR: 0x54f Une erreur interne s'est produite. MoveTree cross domain
move failed to move object CN=Pierre

Dupond,CNå3e185c-4812-435c-99a1-9e79c3b8b115,CNå3e185c-4812-435c-99a1-9e

79c3b8b115,CN=LostAndFound,DC=sdin,DC=sdi,DC=ch
to container OU=SDININ,DC=SDI,DC=CH

que signifie cette erreur 0x54f???

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------------------
MCSA - Windows 2000
-------------------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------------------
MCSA - Windows 2000
-------------------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!