MOVIE BOX DV et exportation vers magnetoscope VHS

1 réponse
boubi
Bonjour,

Je suis en train de faire un montage dans Studio 8 a partir d'un camescope
DV. Une fois le montage effectué, je vais devoir exporter le film vers une
K7 VHS. J'ai donc acheté une movie BOX DV mais apres quelques tests, je
n'arrive pas a enregistrer quoi que ce soit sur ma K7 vierge....

Si quelqu'un l'a deja fait et peux m'assister ce serait sympa.

Boubi,...

1 réponse

ludo67
"boubi" a écrit dans le message de news:
3f805450$0$20632$
Bonjour,

Je suis en train de faire un montage dans Studio 8 a partir d'un camescope
DV. Une fois le montage effectué, je vais devoir exporter le film vers une
K7 VHS. J'ai donc acheté une movie BOX DV mais apres quelques tests, je
n'arrive pas a enregistrer quoi que ce soit sur ma K7 vierge....

Quels sont les câbles utilisés.
Utilise-tu un adaptateur RCA=>Péritel avec switch IN/OUT? (Y faire attention)

Donne un peu plus de détail stp.

--
Ludo