[Mozilla 1.14] [WinXP SP1] Multi-comptes (dossier Inbox)

1 réponse
ARQ
J'ai paramétré plusieurs comptes POP avec Mozilla.
Sous chacun des comptes, j'ai les dossiers suivants :
Inbox
Drafts
Templates
Sent
Trash

J'ai pu paramétrer (Edit/Mail&Newsgroups Account Settings/Copies &
Folders) que chaque message envoyé depuis ces comptes soit copié dans le
dossier "Sent" des "Local Folders" et que les "drafts" et les
"templates" soient conservés respectivement dans les dossiers "Drafts"
et "Templates" des "Local Folders".

J'aimerais faire pareil avec chaque dossier "Inbox".

Par exemple, X dossiers "Inbox" qui pointraient sur un dossier unique
"Inbox" des "Local Folders" ?

Ou est-ce que la solution suivante pourrait marcher :
- créer ce dossier "Inbox" dans "Local Folders"
- copier le chemin d'accès du répertoire créé
- aller changer à la main le chemin d'accès de chacun des comptes (dans
Edit/Mail&Newsgroups Account Settings/Server Settings/Local directory)
pour y mettre celui précédement copié

Merci d'avance.

--
-----
Penser à retirer les flèches pour m'écrire.

1 réponse

ho alexandre
ARQ wrote:
J'aimerais faire pareil avec chaque dossier "Inbox".

Pour chaque compte sauf sur celui de destination, tu crées un filtre qui
déplace tous les messages dans le INBOX cible.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/