Mozilla 1.4 : barre latérale et historique

Serge \(du Cotentin\)
Bonjour,

1) J'ai un petit problème avec la barre latérale :
Dans "panneaux", j'ai de coché marque page, et historique.
Je pensais donc voir, lorque la barre est ouverte, ces deux onglets...
Mais quand j'ai l'onglet marque page qui est affiché, l'onglet historique
n'est plus dispo pour le cliquer et passer de marque page à historique !
Je dois chaque fois cliquer sur panneaux, puis décoché historique , puis
recommencer l'opération en re-cochant historique !
A partir de ce moment, les deux onglets sont affichés, l'historique
estdéroulé, *et j'ai aussi l'onglet marque page visible*
Mais si je clique sur marque page, l'onglet historique disparait, et tout
est à refaire !

2) Lorsque je navigue, je vérifie assez souvent de petits clip vidéo chargé
sur mon disque dur, avec Windows media player, ou real !
Ceux ci font souvent planter mon PC, mais là n'est pas ma question :
Quand le PC plante, que je relance, Mozilla n'a rien dans l' historique !
Très embêtant ! Si j'ai mis un certain temps à trouver un lien, plus aucune
trace !
Je pensais que le cache se remplissait au fur et à mesure de la navigation !
Pourquoi l'historique n'est-il pas enregistré ?

merci

Serge

http://perso.wanadoo.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm

http://perso.wanadoo.fr/serge.passions/index.htm

ho alexandre
Serge (du Cotentin) a écrit :
Mais si je clique sur marque page, l'onglet historique disparait, et tout
est à refaire !

C'est bien compliqué, tu peux faire des copies d'écrans ?
Moi j'ai plusieurs onglets cochés, et qd je clique sur un onglet,
l'onglet qui était affiché auparavant se retrouve réduit (soit en haut,
soit en bas).

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
Serge \(du Cotentin\)
"ho alexandre" a écrit dans le message de news:
3f803177$0$27028$
Serge (du Cotentin) a écrit :
> [...]

Moi j'ai plusieurs onglets cochés, et qd je clique sur un onglet,
l'onglet qui était affiché auparavant se retrouve réduit (soit en haut,

Merci, tu viens en fait de répondre à ma question !
Il est en bas !
Cela me parait tellement illogique...que je ne l'avais pas vu ! :-(
Mea culpa ! :-))
Mais pourquoi diable est-il en bas !
Mais quand on arrive à comprendre toutes les subtilités, Mozilla est
vraiment formidable !
(Ah ! quand même, manque un bouton pour effacer *tout* (historique,
cookies, cache, etc.) comme avec Firebird !

Une idée pour l'historique qui n'est pas enregistré en cas de plantage du PC
?

Merci encore

Serge

http://perso.wanadoo.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm

http://perso.wanadoo.fr/serge.passions/index.htm
ho alexandre
Serge (du Cotentin) a écrit :
Merci, tu viens en fait de répondre à ma question ! Il est en bas !
Cela me parait tellement illogique...que je ne l'avais pas vu ! :-(
Mea culpa ! :-)) Mais pourquoi diable est-il en bas !

dans la vraie vie, quand tu as un classeur avec des onglets, ils restent
toujours dans le même ordre, ici c'est pareil..

Une idée pour l'historique qui n'est pas enregistré en cas de
plantage du PC ?

Tu as raison d'insister : qd je ne réponds pas, c'est soit par flemme,
soit parce que je n'ai pas la réponse. Ici, je n'ai pas la réponse.