mozilla et pluggin

j'ai un petit site perso avec un son.ram et une video.mpg

avec IE ok

avec mozilla (1.6) passe pas

il me demande constament les pluggin

j'ai pourtant installer real one et quick time

que faut-il faire?

--
@ntoine "le Novice des webmasters" - Pas Moo mais Doo -
http://perso.wanadoo.fr/famille.petruccelli

Alban
@ntoine a écrit :
Bonjour,

[...]

reinstaler ces logiciels.
Car ces logiciels n'ont pas puent instaler les plug-in pour mozilla si
celui ci n'etait pas deja installé.

voila.

--
Alban
LoLo

j'ai pourtant installer real one et quick time

que faut-il faire?

Installes RealAlternative et QuicktimeAlternative.
Les deux te proposent d'installer les plug-in pour mozilla.
En plus tu peux lire les fichiers de Real et de quicktime à l'aide
de media player classic qui est très léger.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace
En ce jour béni, Le dimanche 16/05/2004, LoLo a transformé ses pensés
en mot et nous a écrit :
[...]

J'ai désinstaller quicktime et realone/player
puis réinstaller mozilla
puis installer les 2 alternative

pas mieux

--
@ntoine "le Novice des webmasters" - Pas Moo mais Doo -
http://perso.wanadoo.fr/famille.petruccelli
Lecteur de news: MesNews sur http://mesnews.no-ip.com
Mail, Web & Calendar: Mozilla sur http://www.mozilla.org
LoLo
> J'ai désinstaller quicktime et realone/player
puis réinstaller mozilla
puis installer les 2 alternative

pas mieux

as tu vérifié que les fichiers sont dans le
répertoire plug'in de mozilla ?
Il est possible que les plug'in soient dans
un sous répertoire nommé plug'in du répertoire plug'in.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace
En ce jour béni, Le lundi 17/05/2004, LoLo a transformé ses pensés en
mot et nous a écrit :
[...]

en faisant un dir voilà ce que j'obtient
" R?pertoire de C:Program Filesmozilla.orgMozillaPlugins

21/05/2004 21:06 <REP> .
21/05/2004 21:06 <REP> ..
21/05/2004 21:06 0 dir.txt
15/05/2003 09:59 4ÿ608 NPAdbESD.dll
16/09/2003 20:01 65ÿ647 NPJava11.dll
16/09/2003 20:01 65ÿ647 NPJava12.dll
16/09/2003 20:01 65ÿ647 NPJava13.dll
16/09/2003 20:01 65ÿ647 NPJava14.dll
16/09/2003 20:01 65ÿ647 NPJava32.dll
16/09/2003 20:01 65ÿ650 NPJPI142_02.dll
13/01/2004 11:24 18ÿ336 npnul32.dll
16/09/2003 20:01 65ÿ647 NPOJI610.dll
15/05/2003 01:01 133ÿ376 nppdf32.dll
15/05/2003 03:12 12ÿ288 nppdf32.FRA
24/03/2004 18:29 139ÿ305 nppl3260.dll
28/10/2003 19:18 98ÿ304 npqtplugin.dll
24/03/2004 18:29 81ÿ967 nprpjplug.dll
24/02/2003 16:58 729ÿ088 NPSWF32.dll
19/12/2003 00:53 4ÿ208 QuickTimePlugin.class"