mozilla-firefox et realplayer

18 réponses
Philippe Merlin
Bonjou,
Je suis en testing et j'ai install=E9 mozilla-firefox ainsi que le plugin d=
e=20
<realplayer> de Marillat, je n'arrive pas =E0 les faire fonctionner=20
correctement :
Le Son fonctionne al=E9atoirement et l'image est tr=E8s saccad=E9e , j'ai =
le=20
message en bas de l'image <Buffering 0 %>.
Pour le tester je vais sur le site d'ariane=20
espace .http://www.videocorner.tv/index.php?langue=3Dfr
et je choisis <nos archives videos Ariane 5> puis je s=E9lectionne mon d=
=E9bit et=20
realplayer puis le clip video, par exemple< flight iP star.....>
Es ce que quelqu'un a eu ce probl=E8me et la r=E9solu ?
Merci pour votre aide .
Philou75
P.S. si j'utilise gxine je n'ai pas ce probl=E8me.

10 réponses

1 2
theo
Philippe Merlin a écrit :
Bonjou,
Je suis en testing et j'ai installé mozilla-firefox ainsi que le plugin de
<realplayer> de Marillat, je n'arrive pas à les faire fonctionner
correctement :
Le Son fonctionne aléatoirement et l'image est très saccadée , j'ai le
message en bas de l'image <Buffering 0 %>.
Pour le tester je vais sur le site d'ariane
espace .http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
et je choisis <nos archives videos Ariane 5> puis je sélectionne mon débit et
realplayer puis le clip video, par exemple< flight iP star.....>
Es ce que quelqu'un a eu ce problème et la résolu ?
Merci pour votre aide .
Philou75
P.S. si j'utilise gxine je n'ai pas ce problème.

salut!
je viens d'essayer en installant le paquet realplayer de marillat et ca
fonctionne très bien sous firefox.
Je ne vois pas trop d'où ca pourrait venir chez toi, vérifie peut etre
avec top si aucun programme prend des ressources ou peut etre de la
bande passante.
Enfin si ca marche avec gxine, ca doit pas venir de la mais je n'ai pas
trop d'autres idées désolé. bon courage !

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe Merlin
Salut,
Merci pour ta réponse, elle ne résout pas le problème, mais cela fait avancer
le schmilblik !!!.
Je vais poser le problème autrement, comment savoir sous mozilla-firefox les
plugins installés, sous mozilla c'était simple et clair, sous firefox o n
clique sur plugin et on nous dit que si il rencontre un fichier de ce type
ils ont un plugin, mais on ne sais pas lequel .
Car maintenant je ne suis pas sur du tout que ce soit realplayer qui est
appelé.
Merci de vos lumières.
Philou75

Le Jeudi 15 Septembre 2005 14:32, theo a écrit :
Philippe Merlin a écrit :
> Bonjou,
> Je suis en testing et j'ai installé mozilla-firefox ainsi que le plug in
> de <realplayer> de Marillat, je n'arrive pas à les faire fonctionner
> correctement :
> Le Son fonctionne aléatoirement et l'image est très saccadée , j 'ai le
> message en bas de l'image <Buffering 0 %>.

> P.S. si j'utilise gxine je n'ai pas ce problème.

salut!
je viens d'essayer en installant le paquet realplayer de marillat et ca
fonctionne très bien sous firefox.
Je ne vois pas trop d'où ca pourrait venir chez toi, vérifie peut etre
avec top si aucun programme prend des ressources ou peut etre de la
bande passante.
Enfin si ca marche avec gxine, ca doit pas venir de la mais je n'ai pas
trop d'autres idées désolé. bon courage !

Chaurin Olivier
Le 15.09.2005 21:39, Philippe Merlin a écrit :

Je vais poser le problème autrement, comment savoir sous mozilla-firefox les
plugins installés, sous mozilla c'était simple et clair, sous firefox on
clique sur plugin et on nous dit que si il rencontre un fichier de ce type
ils ont un plugin, mais on ne sais pas lequel .

Dans la doc de Firefox, j'ai trouvé ça :

Pour voir les plugins pour Firefox qui sont actuellement installés,
sélectionnez Outils > OptionsEdition > Préférences Firefox >
Préférences. Sélectionnez la catégorie Téléchargements et cliquez sur le
bouton Plugins…. Vous pouvez également y activer ou désactiver les
plugins déjà installés.

--
Chaurin Olivier

Debian Testing, Mozilla Thunderbird 1.0-3

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Luc Viatour
Le jeudi 15 septembre 2005 à 22:04 +0200, Chaurin Olivier a écrit :

Dans la doc de Firefox, j'ai trouvé ça :

Pour voir les plugins pour Firefox qui sont actuellement installés,
sélectionnez Outils > OptionsEdition > Préférences Firefox >
Préférences. Sélectionnez la catégorie Téléchargements et cliquez sur le
bouton Plugins…. Vous pouvez également y activer ou désactiver les
plugins déjà installés.

Vraiment beaucoup plus simple:
Taper comme url: about:plugins (et le mettre dans ses Marques-pages!).

Et par miracle une page s'ouvre avec tous les détails des plugins
installé et ce qu'ils sont sensé ouvrir ou faire.

--
Luc Viatour - Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
Tél: 32.2.333.07.18 - Fax: 32.2.332 05 98 - Web-site: www.dupedi.be

--
Pensez
Philippe Merlin
Bonjour,
Merci pour l'information, c'est ce que je cherchais, par contre j'ai toujou rs
le problème. Mais maintenant je sais que c'est bien realplayer en caus e.
Encore merci.
Philou75

Le Vendredi 16 Septembre 2005 07:21, Luc Viatour a écrit :
Le jeudi 15 septembre 2005 à 22:04 +0200, Chaurin Olivier a écr it :
> Dans la doc de Firefox, j'ai trouvé ça :
>
> Pour voir les plugins pour Firefox qui sont actuellement installés,
> sélectionnez Outils > OptionsEdition > Préférences Fi refox >
> Préférences. Sélectionnez la catégorie Télà ©chargements et cliquez sur le
> bouton Plugins…. Vous pouvez également y activer ou dà ©sactiver les
> plugins déjà installés.

Vraiment beaucoup plus simple:
Taper comme url: about:plugins (et le mettre dans ses Marques-pages!).

Et par miracle une page s'ouvre avec tous les détails des plugins
installé et ce qu'ils sont sensé ouvrir ou faire.

--
Luc Viatour - Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles
Tél: 32.2.333.07.18 - Fax: 32.2.332 05 98 - Web-site: www.dupedi.be

Chaurin Olivier
Le 16.09.2005 07:21, Luc Viatour a écrit :

Vraiment beaucoup plus simple:
Taper comme url: about:plugins (et le mettre dans ses Marques-pages!).

Le pire, c'est que je connaissais, que j'ai essayé hier soir, mais
qu'ayant oublié le "s", ça n'a évidemment pas marché : idiot bête je suis !

--
Chaurin Olivier

Debian Testing, Mozilla Thunderbird 1.0-3

--
Pensez
fra-duf-no-spam
Le 13042ième jour après Epoch,
Chaurin Olivier écrivait:

Le 16.09.2005 07:21, Luc Viatour a écrit :

Vraiment beaucoup plus simple:
Taper comme url: about:plugins (et le mettre dans ses Marques-pages!).

Le pire, c'est que je connaissais, que j'ai essayé hier soir, mais
qu'ayant oublié le "s", ça n'a évidemment pas marché : idiot bête je
suis !

Meuh nan..

Tiens, à ce sujet-là...

Comment connaitre la liste des "url" du proto "about:" ? Je crois me
souvenir en avoir vu une différente du about:blank et about:plugins
qui permettait de régler les préférences.
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-/nvDGzsgjTpB16lff0LN
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 16.09.2005 18:56:52, François TOURDE a écrit :
Le 13042ième jour après Epoch,
Chaurin Olivier écrivait:

> Le 16.09.2005 07:21, Luc Viatour a écrit :
>
>> Vraiment beaucoup plus simple:
>> Taper comme url: about:plugins (et le mettre dans ses
Marques-pages!).
>
> Le pire, c'est que je connaissais, que j'ai essayé hier soir, mais
> qu'ayant oublié le "s", ça n'a évidemment pas marché : idiot b ête je
> suis !

Meuh nan..

Tiens, à ce sujet-là...

Comment connaitre la liste des "url" du proto "about:" ? Je crois me
souvenir en avoir vu une différente du about:blank et about:plugins
qui permettait de régler les préférences.

about:config est intéressante

--=-/nvDGzsgjTpB16lff0LN
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBDKwKxXit3lz9m7V4RAtd1AKCXoIIIQ3B9z57yndpMMeHFvyTuzACeO1Lz
G5S+i+gLjCynZIQRXu66L0M =Sxss
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-/nvDGzsgjTpB16lff0LN--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gurvan Huiban
Le Vendredi 16 Septembre 2005 13:56, François TOURDE a écrit :
Comment connaitre la liste des "url" du proto "about:" ? Je crois me
souvenir en avoir vu une différente du about:blank et about:plugins
qui permettait de régler les préférences.

about:config

Cela dit, je ne sais pas comment avoir une liste des about: possibles.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gurvan Huiban

"What about a nice cup of coffee?" (self-citation)
Sylvain
On Fri, Sep 16, 2005 at 06:56:52PM +0200, François TOURDE wrote :
Tiens, à ce sujet-là...

Comment connaitre la liste des "url" du proto "about:" ? Je crois me
souvenir en avoir vu une différente du about:blank et about:plugins
qui permettait de régler les préférences.

about:about :)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2