mozilla plante depuis mise à jour 1.7.12

DenisG
Salut à tous

Je suis sous Linux Ubuntu 5.04 et Gnome.

Depuis que Mozilla s'est mis à jour (via Synaptic) vers 1.7.12, certains
sites me le font planter, en particulier les forums web un peu
compliqués, avec plein de machins qui bougent dans tous les coins
(dictissimo.fr, portix.org). Tout se fige, impossible de changer la
fenêtre active, obligé de le killer. Firefox me fait exactement pareil
(lui aussi s'est mis à jour via Synaptic vers 1.0.7).

Quelqu'un a le même problème?

--
DenisG

Site perso --> http://www.denisg.fr.to
Miam! --> http://fermedelangle.com

william
> Quelqu'un a le même problème?

non
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.10) Gecko/20050911
Firefox/1.0.6 (Debian package 1.0.6-5)

--
William.
DenisG
william a écrit :
Quelqu'un a le même problème?

non Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.10) Gecko/20050911
Firefox/1.0.6 (Debian package 1.0.6-5)

Ben oui mais justement je parlais de Mozilla 1.7.12 ou Firefox 1.0.7.
En attendant j'ai mis Opera mais j'aimerais bien comprendre quand même...

Si je le lance depuis une console, au moment du plantage j'ai "New"
d'affiché sous le prompt, je ne sais pas ce que ça signifie. CTRL-C me
rend la main.

--
DenisG

Site perso --> http://www.denisg.fr.to
Miam! --> http://fermedelangle.com
DenisG
Du nouveau, pour ceux qui rencontreraient le même problème:
C'est le plugin flash qui plante chez moi, je l'ai viré et les sites qui
me posaient des problèmes marchent (avec les fonctionnalités flash en
moins, bien sûr). Dès que je le remet, ça recommence.

--
DenisG

Site perso --> http://www.denisg.fr.to
Miam! --> http://fermedelangle.com
Xavier Robin
DenisG a écrit :
[...]

Quelle version du plugin ? Peut-être qu'en le réinstallant complètement
ça marche mieux ?

Xavier
DenisG
Xavier Robin a écrit :
DenisG a écrit :

[...]

Je viens d'installer la 7.0 r25 (le plugin 'nonfree') et ça marche :)