[Mozilla] pluggin flash j'en veux pas.

4 réponses
Patrick Lamaizière
Bonjour,

À chaque fois qu'un site utilise flash, Mozilla (1.5) me demande s'il doit
charger le pluggin correspondant.
Est-il possible qu'il ne me pose plus cette question ?

Merci.

4 réponses

Mathieu
Patrick Lamaizière wrote:
Bonjour,

À chaque fois qu'un site utilise flash, Mozilla (1.5) me demande s'il doit
charger le pluggin correspondant.
Est-il possible qu'il ne me pose plus cette question ?

Tu peux pour cela virer le nullplugin.so (ou .dll ou autre selon l'os),
ou utiliser une extension ou autre (un userContent.css avec quelque
chose comme object[data*=".swf"], embed[src*=".swf" { display: none
!important; } devrait suffire, mais j'ai la flemme de verifier) zappant
flash.

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers
Patrick Lamaizière
Mathieu écrivait :

À chaque fois qu'un site utilise flash, Mozilla (1.5) me demande s'il
doit charger le pluggin correspondant.
Est-il possible qu'il ne me pose plus cette question ?

Tu peux pour cela virer le nullplugin.so (ou .dll ou autre selon l'os),

J'ai pas de nullplugin.so, j'ai un libnullplugin.so mais en le supprimant ça
ne change rien.

ou utiliser une extension ou autre (un userContent.css avec quelque
chose comme object[data*=".swf"], embed[src*=".swf" { display: none
!important; } devrait suffire, mais j'ai la flemme de verifier) zappant
flash.

C'est à dire je mets ça où ?
Merci.
Adrien
>> ou utiliser une extension ou autre (un userContent.css avec quelque
chose comme object[data*=".swf"], embed[src*=".swf" { display: none
!important; } devrait suffire, mais j'ai la flemme de verifier) zappant
flash.

C'est à dire je mets ça où ?
Merci.

Il faut que crées le fichier userContent.css toi-même.
Pour plus de renseignement : http://pascal.chevrel.free.fr/faqmoz.html
Il parle de la création de ce genre de fichier. :)
--
Adrien || http://bix.tuxfamily.org/blog/
http://nekeme.net .::. Promouvoir le libre ludique
Mathieu
Patrick Lamaizière wrote:
J'ai pas de nullplugin.so, j'ai un libnullplugin.so mais en le supprimant ça
ne change rien.

Tres etrange ca.
C'est effectivement libnullplugin.so, et normalement en le supprimant
puis relancant moz il ne devrait plus te demander quoi que ce soit vu
que c'est sur ce nullplugin que tu tombes si le plugin correspondant
n'est pas installé, et c'est ce nullplugin qui afiche le petit message
demandant d'installer le bon plugin...

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers