Mozilla Thunderbird 1.0.2 (ouverture PJ)

Bidouille62
Bonjour,

jusqu'à il y a quelques temps, lorsque je voulais ouvrir une piéce
jointe xxx.jpg dans Thunderbird, il m'était proposé de l'ouvrir (par
défaut) avec jepgfile, maintenant, j'ai un autre fichier Paint shop qui
l'ouvre.
La case "dorénavant, toujours effectuer cette action pour ce type de
fichier" ne peut plus être cochée; (elle est inactive).
J'ai cherché dans user.js et prefs.js, je n'ai rien vu qui me permette
de "remettre" la case à cocher active, ou changer l'ouverture du Paint
shop en jpegfile.
Où puis je trouver l'endroit qui me permettra de revenir à l'ancienne
méthode d'ouverture ?.
Merci.
--
Cordialement
Bidouille 62

André Tuytschaver
[...]

Voici la marche à suivre:
Tu vas dans Outils -> pièces jointes -> chercher jpg -> cliquer dessus
-> changer

--
Cordialement,
________________

Bidouille62
Bonjour,

André Tuytschaver nous a ecrit en ce jour du 13/11/2005 17:21:

Voici la marche à suivre:
Tu vas dans Outils -> pièces jointes -> chercher jpg -> cliquer dessus
-> changer

merci pour votre réponse rapide. :-)

mais j'avais oublié d'écrire que j'avais déjà essayé cela, mais la
fenêtre qui doit contenir le type de fichier est vierge de toute action
à effectuer avec tel type de fichier. :-(
Pas de virus (normalement) car antivirus et pare feu activés et à jour.
Donc, je suis toujours bloqué avec mon problème.
--
Cordialement
Bidouille 62

Bidouille62
[...]

j'ai fini par sauvegarder mes dossiers de Thunderbird, j'ai désinstallé
et réinstallé Thunderbird, j'ai remis mes dossiers en lieu et place, et
tout refonctionne normalement. :-))

--
Cordialement
Bidouille 62

LoLo
j'ai fini par sauvegarder mes dossiers de Thunderbird, j'ai désinstallé
et réinstallé Thunderbird, j'ai remis mes dossiers en lieu et place, et
tout refonctionne normalement. :-))

J'espère que tu en as profité pour mettre ta version à jours.
Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

Bidouille62
Bonjour,

LoLo nous a ecrit en ce jour du 13/11/2005 19:24:

J'espère que tu en as profité pour mettre ta version à jours.
Amicalement

non, j'ai vu que l'on était arrivé à la 1.0.7, mais peut on l'installer
par dessus la 1.0.2 sans problèmes, et remettre les dossiers de la 1.0.2
dedans ?.
Merci.?.

--
Cordialement
Bidouille 62

Bidouille62
Re,

en cherchant avec google, j'ai vu que je pouvais garder mes anciens
dossiers, donc, on va mettre à jour. :-)

--
Cordialement
Bidouille 62
LoLo
en cherchant avec google, j'ai vu que je pouvais garder mes anciens
dossiers, donc, on va mettre à jour. :-)

le profil n'est pas touché lors de la désinstallation ou de
l'installation de Thunderbird.
Par contre, je te conseille de d'installer la 1.0.2 avant de mettre la
1.0.7.

Pour plus d'information http://www.geckozone.org/forum/

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

Bidouille62
Bonsoir,

LoLo nous a ecrit en ce jour du 13/11/2005 20:27:

le profil n'est pas touché lors de la désinstallation ou de
l'installation de Thunderbird.

OK, je savais pas, donc, je sauvegardais mes répertoires. :-)

Par contre, je te conseille de d'installer la 1.0.2 avant de mettre la
1.0.7.

C'est ce que j'ai fait, installation de la 1.0.7 sur la 1.0.2, et hop,
tout roule. :-)
Merci pour tes conseils.
--
Cordialement