MP3 et transition

Le
Albert Herremans
je n'ai aucun problème pour insérer un fichier MP3 dans une dia (je
travaille en PPT 2003)

mais si je veux démarrer un son lors d'une transition, je dois
nécessairement avoir un fichier au format WAV, à en croire le message que je
reçois

n'y a-t-il vraiment pas moyen d'utiliser un MP3 lors d'une transition?

Albert
Clément Marcotte
Le #653033
CDEX (gratuit sur le web) + Fichier mp3 = RIFF WAV

"Albert Herremans" news: 4389e3aa$0$6103$
[...]

Le #653032
merci pour l'info, j'essaie tout de suite!

Albert
Albert Herremans
Le #651811
il me semble que l'on ne peut introduire un fichier en CDEx qu'à partir d'un
CD

j'aimerais arriver au même résultat avec un fichier existant déjà sur mon
disque; est-ce possible avec CDEx?

Albert
Jean-Pierre FORESTIER
Le #651809
Bien sût, CDEX te permets d'enregistrer tes "transformations" sur ton DD

"Albert Herremans" 438d5fe8$0$10955$
[...]

Le #651808
je pense m'être mal exprimé!

CDEx n'offre pas de File/Open dans son menu; il extrait des plages d'un CD
mais ne permet pas de démarrer d'un fichier déjà enregistré sur le disque
(en WAV par exemple) pour le convertir en MP ou RIFF WAV

est-ce exact?

Albert
Jean-Pierre FORESTIER
Le #651575
Si : tu vas dans le menu "Convertir" (ou convert) et tu cliques sur l'option
de changement de fichier qui te convient. Une fenêtre s'ouvre pour que tu
ailles charger le fichier que tu souhaites convertir.

"Albert Herremans" 438d810a$0$31252$
[...]

Le #651347
merci Jean-Pierre,

c'est le Re-encode compressed files, dans Convert, qui me donne cette
possibilité, que je ne connaissais pas!

Albert