MP3 et transition

7 réponses
Albert Herremans
je n'ai aucun problème pour insérer un fichier MP3 dans une dia (je
travaille en PPT 2003)

mais si je veux démarrer un son lors d'une transition, je dois
nécessairement avoir un fichier au format WAV, à en croire le message que je
reçois

n'y a-t-il vraiment pas moyen d'utiliser un MP3 lors d'une transition?

Albert

7 réponses

Clément Marcotte
CDEX (gratuit sur le web) + Fichier mp3 = RIFF WAV

"Albert Herremans" a écrit dans le message de
news: 4389e3aa$0$6103$
je n'ai aucun problème pour insérer un fichier MP3 dans une dia (je
travaille en PPT 2003)

mais si je veux démarrer un son lors d'une transition, je dois
nécessairement avoir un fichier au format WAV, à en croire le message que
je
reçois

n'y a-t-il vraiment pas moyen d'utiliser un MP3 lors d'une transition?

Albert

Albert Herremans
merci pour l'info, j'essaie tout de suite!

Albert
Albert Herremans
il me semble que l'on ne peut introduire un fichier en CDEx qu'à partir d'un
CD

j'aimerais arriver au même résultat avec un fichier existant déjà sur mon
disque; est-ce possible avec CDEx?

Albert
Jean-Pierre FORESTIER
Bien sût, CDEX te permets d'enregistrer tes "transformations" sur ton DD

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Albert Herremans" a écrit dans le message news:
438d5fe8$0$10955$
il me semble que l'on ne peut introduire un fichier en CDEx qu'à partir
d'un

CD

j'aimerais arriver au même résultat avec un fichier existant déjà sur mon
disque; est-ce possible avec CDEx?

Albert

Albert Herremans
je pense m'être mal exprimé!

CDEx n'offre pas de File/Open dans son menu; il extrait des plages d'un CD
mais ne permet pas de démarrer d'un fichier déjà enregistré sur le disque
(en WAV par exemple) pour le convertir en MP ou RIFF WAV

est-ce exact?

Albert
Jean-Pierre FORESTIER
Si : tu vas dans le menu "Convertir" (ou convert) et tu cliques sur l'option
de changement de fichier qui te convient. Une fenêtre s'ouvre pour que tu
ailles charger le fichier que tu souhaites convertir.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Albert Herremans" a écrit dans le message news:
438d810a$0$31252$
je pense m'être mal exprimé!

CDEx n'offre pas de File/Open dans son menu; il extrait des plages d'un CD
mais ne permet pas de démarrer d'un fichier déjà enregistré sur le disque
(en WAV par exemple) pour le convertir en MP ou RIFF WAV

est-ce exact?

Albert

Albert Herremans
merci Jean-Pierre,

c'est le Re-encode compressed files, dans Convert, qui me donne cette
possibilité, que je ne connaissais pas!

Albert