Quel MP4 "audio player" sous OS9 ?

4 réponses
postel
*** Quel MP4 "audio player" sous OS9 ?

Chers m'elomanes,

Selon

http://en.wikipedia.org/wiki/Mp4

Il y a beaucoup de logiciels sous Mac OSX
pour jouer les fichiers audio de norme MP4 --
surtout ceux ayant l'extension ".m4a".

MAIS, y en a-t'il aussi sous Mac OS =< 9 ??

Cordialement,

Laurent S.

4 réponses

Mac Larinett
In article
,
(Laurent S.) wrote:

*** Quel MP4 "audio player" sous OS9 ?

Quicktime
stephane.martin
ASM wrote:

Si tu glisses le fichier (même sans créateur) sur QuickTime Player et si
le fichier n'a pas souffert lors du TLC, y a pas d'raison que QT refuse de
l'ouvrir.

Sinon une flopée de players pour OS 8/9 :

<http://www.versiontracker.com/php/search.php?modeºsic&action=search&str
=Media+Player&plt%5B%5D=macos&x&y=8>

en fait je Me sert WMP pour écouter la radio sur le web.
--
Stephane MARTIN
ASM
Stéphane Martin a écrit :
ASM wrote:

Sinon une flopée de players pour OS 8/9 :

<http://www.versiontracker.com/php/search.php?modeºsic&action=search&str
=Media+Player&plt%5B%5D=macos&x&y=8>

en fait je Me sert WMP pour écouter la radio sur le web.

Il faudra que tu me dises avec quel navigateur tu visites les stations
de radios et quelles stations de radios sont-ce ?

Essayé avec iCab sur Radio France :
- France Musique a réussi à m'ouvrir un popup avec une console
(qui est une simulation de WMP toute gérée par 3km de javascript
car c'eût été sans doute trop simple d'utiliser le player normal)
mais ... comme il n'y en a que pour IE ou NS ... iCab n'en fait rien
- France Inter, là pour l'avoir essayé sous OS X il n'y en a plus que
pour iTunes et iCab n'affiche rien des programmes ou podcasts

Essayé IE sur France Info : pareil un popup avec une console dont les
boutons ne font rien ...

Donc je suis loin d'essayer une radio avec le WMP 7.1 que je viens de
ré-installer esssprès sur le 9600/300 système 9.1

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac
stephane.martin
ASM wrote:

Il faudra que tu me dises avec quel navigateur tu visites les stations
de radios et quelles stations de radios sont-ce ?

Essayé avec iCab sur Radio France :
- France Musique a réussi à m'ouvrir un popup avec une console
(qui est une simulation de WMP toute gérée par 3km de javascript
car c'eût été sans doute trop simple d'utiliser le player normal)
mais ... comme il n'y en a que pour IE ou NS ... iCab n'en fait rien
- France Inter, là pour l'avoir essayé sous OS X il n'y en a plus que
pour iTunes et iCab n'affiche rien des programmes ou podcasts

Essayé IE sur France Info : pareil un popup avec une console dont les
boutons ne font rien ...

Donc je suis loin d'essayer une radio avec le WMP 7.1 que je viens de
ré-installer esssprès sur le 9600/300 système 9.1

Je répond ici, au deux fil,

Cela fonctionne Après reboot de la becane.

J'utilise Netscape 7 et IE 5.X, cela fontionne pour Europe et RTL.

Seul problème le son est trop faible, cela viens du au parleur 9600, il
est plus faible que le son du au parleur du 7100.

--
Stephane MARTIN