Mpeg2 et son

jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai un problème, absence de son que ce soit avec mpegstreamclip vlc ou
quicktime X, avec des fichiers mpeg2 mais j'ai vérifié sur un autre
appareil que le son était présent... le problème a l'air d'être assez
récurrent, qui saurait me guider pour le résoudre ?

--
jean-pierre gerbal
(macmini aluminium, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)

blanc
Jean-Pierre Gerbal wrote:

[...]

Peux-tu nous donner une URL d'un tel fichier ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)