MQ Series ?

Msieur Fernand
Bonjour les gens !

J'ai été contacté pour un poste ... (ça va faire un an que je suis au
chômage ...) où l'on m'a demandé si je connaissais MQ Séries ...
J'ai bien peur que non ....
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? me dire de quoi il s'agit ?

Merci par avance !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

Patrick D.
On Thu, 29 Jan 2004 22:10:42 +0100, Msieur Fernand
wrote:

[...]

un informaticien qui ne sait pas chercher ?
Ca existe encore ?

Mauvais nouveau départ çà ...

m'écrire *