MQ Series ?

1 réponse
Msieur Fernand
Bonjour les gens !

J'ai été contacté pour un poste ... (ça va faire un an que je suis au
chômage ...) où l'on m'a demandé si je connaissais MQ Séries ...
J'ai bien peur que non ....
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? me dire de quoi il s'agit ?

Merci par avance !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

1 réponse

Patrick D.
On Thu, 29 Jan 2004 22:10:42 +0100, Msieur Fernand
wrote:

Bonjour les gens !

J'ai été contacté pour un poste ... (ça va faire un an que je suis au
chômage ...) où l'on m'a demandé si je connaissais MQ Séries ...
J'ai bien peur que non ....
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? me dire de quoi il s'agit ?

Merci par avance !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

un informaticien qui ne sait pas chercher ?
Ca existe encore ?

Mauvais nouveau départ çà ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *