MS Project 2002 : activation et désintallation

geoess2001
bonjour,

Je vais utiliser Ms Project 2002 sur un PC qui va être renouvelé dans
2 mois.
Vu que l'activation de MS project est nécessaire pour l'utiliser
pleinement et vu que Microsoft ne donne que peu d'information sur
l'activation et ses conséquences, je voudrais savoir s'il est possible
d'installer MS Project 2002 sur un PC, de l'activer sur ce PC après
l'avoir auparavant activé, utilisé et désintallé sur un autre PC.

Merci d'avance.
Geo

Michel...
"geo" a écrit dans le message de
[...]

Chez Microsoft ils ne savent gérer que l'installation... bref tu désinstalle et lorsque tu
veux activer on te dis que le logiciel est déjà activé et que tu dois téléphoner à
Crosoft... ça m'arrive souvent au boulot, à chaque remplacement de machine :-(

Merci Microsoft, l'entreprise qui vous fera aimer... le passé !!!

Michel