MS PROJET 2000 : dissocier cout du travail et cout investissement

Aucune réponse
MikeDLuffy
Bonjour,
Je souhaiterais pourvoir créer deux colonnes personnalisées :
- une colonne qui me calcul le cout pour les ressources de type "travail"
-un colonne qui me calcul le cout des investissements (ressources de type "matériel" ou "coût")

En gros créer une formule qui ressemblerait à :
- Si "type de ressource" = "travail" alors calcul du cout
- SI "type de ressource" = "matériel" OU "cout" alors calcul du cout

Malheureusement les formules de personnalisation des champs de colonnes sont un peu obscures pour moi.

Ainsi je pourrais la faire afficher directement dans le gant ou dans l'utilisation des taches pour les taches récapitulatives et donc avoir mon investissent global au niveau du projet rapidement.

si vous avez une solution, je suis preneur. sinon je ferais un tableau Excel en créant des formules dans Excel.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée

Réponses