MS Windows Desktop Search en programmation ??

teddy
Bonjour,

Avez-vous déjà utilisé MS Windows Desktop Search en programmation (requêtes,
etc...) ?
Je cherche à en savoir plus sur la programmation de cet outil.

Teddy

Gilles LAURENT
" teddy" a écrit dans le message de
> [...]

| (requêtes, etc...) ?
| Je cherche à en savoir plus sur la programmation de cet outil.

Si Windows Desktop Search 3.0 est installé alors il est possible
d'interroger son Index "SYSTEMINDEX" en SQL via ADO avec la chaine de
connexion "Provider=Search.CollatorDSO;Extended
Properties='Application=Windows'". Vous trouverez quelques exemples dans
l'article suivant :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/topics/desktop/wdsearch.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
teddy
Merci. Je regarde tout de suite comment faire une requête par script.
Ted

%