msconfig ???

FB_archi
bonjour à tous,

lorsque je veux lancer msconfig, j'ai le message suivant :
le fichier"msconfig" (ou un de ses composants) est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que
toutes les bibliothèques requises sont disponibles.

si je recherche le fichier msconfig, il est introuvable, seul
msconf.dll est trouvé.

Help me !!!!

NT4.0 sp6a /IE6sp1

merci
@+
Franck

Eric Giffard
FB_archi wrote:
[...]

Bonjour
Il ne me semble pas qu'il y ait cette commande en Windows NT, ni en 95, ni
en 2000...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Sweety
A ma connaissance non plus, pas de MSCONFIG sur NT4.
Sur 2000 certain, mais celui d'XP fonctionne très bien sur Win2000.
Par contre sur NT4????

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de
FB_archi wrote:
> [...]

Bonjour
Il ne me semble pas qu'il y ait cette commande en Windows NT, ni en 95, ni

Sweety
Je confirme, ça ne marche pas sous NT4 (conflit avec mfc42u.dll qui ne peut
être remplacée puisque "active"...

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

> Bonjour
> Il ne me semble pas qu'il y ait cette commande en Windows NT, ni en 95,

> [...]

FB_archi
Sweety a formulé ce mercredi :

FB_archi wrote:
[...]

ok, merci bien pour vos réponses qui confortent mes pensées...
F. Dunoyer [MVP]
FB_archi avait prétendu :
[...]

et que voulais tu faire avec msconfig ??
Si c'est pour gerer les programmes qui démarent automatiquement lit ca
:
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q24

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
FB_archi
Le 14/10/04, F. Dunoyer [MVP] a supposé :
[...]

oh oui ! merci
j'y vais...
FB_archi
F. Dunoyer [MVP] avait énoncé :
[...]

Bon ok, mais déjà fait.
j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur E: (Partition où est insstallé
WINNT)à chaque démarrage. Comment savoir d'où elle vient...
merci
@+
FB