msconfig ???

7 réponses
FB_archi
bonjour à tous,

lorsque je veux lancer msconfig, j'ai le message suivant :
le fichier"msconfig" (ou un de ses composants) est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que
toutes les bibliothèques requises sont disponibles.

si je recherche le fichier msconfig, il est introuvable, seul
msconf.dll est trouvé.

Help me !!!!

NT4.0 sp6a /IE6sp1

merci
@+
Franck

7 réponses

Eric Giffard
FB_archi wrote:
bonjour à tous,

lorsque je veux lancer msconfig, j'ai le message suivant :
le fichier"msconfig" (ou un de ses composants) est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que
toutes les bibliothèques requises sont disponibles.

si je recherche le fichier msconfig, il est introuvable, seul
msconf.dll est trouvé.

Help me !!!!

NT4.0 sp6a /IE6sp1

merci
@+
Franck

Bonjour
Il ne me semble pas qu'il y ait cette commande en Windows NT, ni en 95, ni
en 2000...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Sweety
A ma connaissance non plus, pas de MSCONFIG sur NT4.
Sur 2000 certain, mais celui d'XP fonctionne très bien sur Win2000.
Par contre sur NT4????

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de
news:ckj4lr$7c0$
FB_archi wrote:
> bonjour à tous,
>
> lorsque je veux lancer msconfig, j'ai le message suivant :
> le fichier"msconfig" (ou un de ses composants) est introuvable.
> Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que
> toutes les bibliothèques requises sont disponibles.
>
> si je recherche le fichier msconfig, il est introuvable, seul
> msconf.dll est trouvé.
>
> Help me !!!!
>
> NT4.0 sp6a /IE6sp1
>
> merci
> @+
> Franck

Bonjour
Il ne me semble pas qu'il y ait cette commande en Windows NT, ni en 95, ni
en 2000...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Sweety
Je confirme, ça ne marche pas sous NT4 (conflit avec mfc42u.dll qui ne peut
être remplacée puisque "active"...

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:
A ma connaissance non plus, pas de MSCONFIG sur NT4.
Sur 2000 certain, mais celui d'XP fonctionne très bien sur Win2000.
Par contre sur NT4????

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de
news:ckj4lr$7c0$
> FB_archi wrote:
> > bonjour à tous,
> >
> > lorsque je veux lancer msconfig, j'ai le message suivant :
> > le fichier"msconfig" (ou un de ses composants) est introuvable.
> > Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que
> > toutes les bibliothèques requises sont disponibles.
> >
> > si je recherche le fichier msconfig, il est introuvable, seul
> > msconf.dll est trouvé.
> >
> > Help me !!!!
> >
> > NT4.0 sp6a /IE6sp1
> >
> > merci
> > @+
> > Franck
>
> Bonjour
> Il ne me semble pas qu'il y ait cette commande en Windows NT, ni en 95,

ni
> en 2000...
>
> A bientôt
> Enlever les ~ pour une réponse
>
> Eric Giffard
> MCSE Windows 2000
> MCT Windows 2000
> eric.giffard@~ifrance.com (perso)
> eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
> http://www.nextmedia.fr
>

FB_archi
Sweety a formulé ce mercredi :
Je confirme, ça ne marche pas sous NT4 (conflit avec mfc42u.dll qui ne peut
être remplacée puisque "active"...

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:
A ma connaissance non plus, pas de MSCONFIG sur NT4.
Sur 2000 certain, mais celui d'XP fonctionne très bien sur Win2000.
Par contre sur NT4????

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de
news:ckj4lr$7c0$
FB_archi wrote:
bonjour à tous,

lorsque je veux lancer msconfig, j'ai le message suivant :
le fichier"msconfig" (ou un de ses composants) est introuvable.
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que
toutes les bibliothèques requises sont disponibles.

si je recherche le fichier msconfig, il est introuvable, seul
msconf.dll est trouvé.

Help me !!!!

NT4.0 sp6a /IE6sp1

merci
@+
Franck

Bonjour
Il ne me semble pas qu'il y ait cette commande en Windows NT, ni en 95, ni
en 2000...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

ok, merci bien pour vos réponses qui confortent mes pensées...
F. Dunoyer [MVP]
FB_archi avait prétendu :
bonjour à tous,

lorsque je veux lancer msconfig, j'ai le message suivant :
le fichier"msconfig" (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que
le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques
requises sont disponibles.

si je recherche le fichier msconfig, il est introuvable, seul msconf.dll est
trouvé.

Help me !!!!

NT4.0 sp6a /IE6sp1

merci
@+
Franck

et que voulais tu faire avec msconfig ??
Si c'est pour gerer les programmes qui démarent automatiquement lit ca
:
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q24

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
FB_archi
Le 14/10/04, F. Dunoyer [MVP] a supposé :
FB_archi avait prétendu :
bonjour à tous,

lorsque je veux lancer msconfig, j'ai le message suivant :
le fichier"msconfig" (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez
que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les
bibliothèques requises sont disponibles.

si je recherche le fichier msconfig, il est introuvable, seul msconf.dll
est trouvé.

Help me !!!!

NT4.0 sp6a /IE6sp1

merci
@+
Franck

et que voulais tu faire avec msconfig ??
Si c'est pour gerer les programmes qui démarent automatiquement lit ca :
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q24

oh oui ! merci
j'y vais...
FB_archi
F. Dunoyer [MVP] avait énoncé :
FB_archi avait prétendu :
bonjour à tous,

lorsque je veux lancer msconfig, j'ai le message suivant :
le fichier"msconfig" (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez
que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les
bibliothèques requises sont disponibles.

si je recherche le fichier msconfig, il est introuvable, seul msconf.dll
est trouvé.

Help me !!!!

NT4.0 sp6a /IE6sp1

merci
@+
Franck

et que voulais tu faire avec msconfig ??
Si c'est pour gerer les programmes qui démarent automatiquement lit ca :
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q24

Bon ok, mais déjà fait.
j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur E: (Partition où est insstallé
WINNT)à chaque démarrage. Comment savoir d'où elle vient...
merci
@+
FB