msgraph

2 réponses
Angéla
re bonjour à tous, je me permets d'insister mais là je ne sais plus quoi
faire...
Sous windows98 et Word 6 je peux modifier mes feuilles de données (j'en ai
plein et je ne veux pas tout refaire...) Depuis que j'ai Windows 2000 et
toujours Word 6 je ne peux plus modifier mes feuille de données sous ms
graph. Et bizarrement, la version ms graph. n'est pas ma même sous les2
systèmes. N'y aurait il pas un patch ou un truc dans ce genre.
Au secours.
Angéla

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

"Angéla" nous a écrit ...
Sous windows98 et Word 6 je peux modifier mes feuilles de données
(j'en ai plein et je ne veux pas tout refaire...) Depuis que j'ai
Windows 2000 et toujours Word 6 je ne peux plus modifier mes feuille
de données sous ms graph. Et bizarrement, la version ms graph. n'est
pas ma même sous les2 systèmes. N'y aurait il pas un patch ou un truc
dans ce genre. Au secours.

Votre Word 6 est connecté à une autre version de MSGraph
probablement parce qu'un autre programme Office d'une version
récente l'a installé avec lui. Désolé, il n'y a aucun moyen
d'éditer un graphe de la version MSGraph 3.0 ailleurs que dans
cette version. La seule solution serait de désinstaller l'
"autre" MSGraph et de réinstaller Word-6 seul.

http://support.microsoft.com/?id5150

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE

Angéla
bon sang mais c'est bien sûr... Merci encore
Angéla