Msn Messenger 6.1/Windows XP

3 réponses
bibiphoque
Bonjour,
Voila mon probleme avec Msn Messenger 6.1 :
Lorsque je joue a certains jeux (age of mythology, la quatrieme prophetie,
beyond good and devil etc...) je n'ai pas les alertes (ni visuelle, ni
sonore) lorsque l'un de mes contacts m'envoie un message instantané. J'ai
bien coche les cases dans les options, onglet general : afficher une alerte
(les 3) et emettre un signal sonore et dans les options onglet personnel jai
bien decoche afficher le statut occupe et bloquer mes alertes.
Par contre pour d'autres jeux (jedi Academy, starwars : KOTOR) ou quand je
regarde des films (meme en plein ecran) j'ai bien les alertes.

Par contre si j'utilise Windows messenger (4.7) je n'ai aucun probleme de ce
type j'ai bien toutes les alertes dans tous les jeux ou activites que je
peux executer.

Merci d'avance :)

Ma config :
Windows Xp SP1 (avec toutes les mises a jour)
Carte mere MSI KT266 Pro 2
Athlon XP 1800+
768 Mo DDRam
Ati radeon 8500 (derniers drivers officiels ati)
Sound blaster Audigy (derniers drivers officiels creative)

3 réponses

Shark
Salut, essaye de decocher la case afficher le statut occupé et bloquer mes
alertes lorsque j'execute.......application en plein ecran, dans les options
à l'onglet personnel. Mais bon quand tu va jouer, ça va vite te prendre la
tête...;)

"bibiphoque" a écrit dans le message de
news:buti2m$hjc$
Bonjour,
Voila mon probleme avec Msn Messenger 6.1 :
Lorsque je joue a certains jeux (age of mythology, la quatrieme prophetie,
beyond good and devil etc...) je n'ai pas les alertes (ni visuelle, ni
sonore) lorsque l'un de mes contacts m'envoie un message instantané. J'ai
bien coche les cases dans les options, onglet general : afficher une
alerte

(les 3) et emettre un signal sonore et dans les options onglet personnel
jai

bien decoche afficher le statut occupe et bloquer mes alertes.
Par contre pour d'autres jeux (jedi Academy, starwars : KOTOR) ou quand je
regarde des films (meme en plein ecran) j'ai bien les alertes.

Par contre si j'utilise Windows messenger (4.7) je n'ai aucun probleme de
ce

type j'ai bien toutes les alertes dans tous les jeux ou activites que je
peux executer.

Merci d'avance :)

Ma config :
Windows Xp SP1 (avec toutes les mises a jour)
Carte mere MSI KT266 Pro 2
Athlon XP 1800+
768 Mo DDRam
Ati radeon 8500 (derniers drivers officiels ati)
Sound blaster Audigy (derniers drivers officiels creative)

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.566 / Virus Database: 357 - Release Date: 22/01/2004

bibiphoque
"Shark" a écrit dans le message de
news:butp3f$fpn$
Salut, essaye de decocher la case afficher le statut occupé et bloquer mes
alertes lorsque j'execute.......application en plein ecran, dans les
options

à l'onglet personnel. Mais bon quand tu va jouer, ça va vite te prendre la
tête...;)

Bonjour

Comme indique dans mon premier post, j'ai deja decoche cette case et je sais
que ca prend la tete mais parfois j'en ai besoin :) (sinon je le coupe
completement)
Merci tout de meme :)

Shark
Désolé, j'ai pas lu ton post jusqu'au bout......c'est assez fréquent chez
moi ;)

"bibiphoque" a écrit dans le message de
news:buu98v$cq3$

"Shark" a écrit dans le message de
news:butp3f$fpn$
Salut, essaye de decocher la case afficher le statut occupé et bloquer
mes

alertes lorsque j'execute.......application en plein ecran, dans les
options

à l'onglet personnel. Mais bon quand tu va jouer, ça va vite te prendre
la

tête...;)

Bonjour

Comme indique dans mon premier post, j'ai deja decoche cette case et je
sais

que ca prend la tete mais parfois j'en ai besoin :) (sinon je le coupe
completement)
Merci tout de meme :)

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.566 / Virus Database: 357 - Release Date: 22/01/2004