msn messenger 6.1 xp

papy
je suis un papy de 65 ans et pour ma mise a la retraite
mes enfants mon fait un cadeaux d un pc pentium 4
je suis novice et je voudrais si possible avoir de l aide
a propos d un teleghargememt gratuit de msn messenger 6.1
xp je le telegharge mais il est installer et puis je ne
sais pas l ouvrir que faire
merci de bien vouloir ne repondre
un papy heureux mais sans reponse
merci a vous

Jaypie
"papy" a écrit dans le message de
[...]

Salut papy,

Premièrement, il faut fermer Windows Messenger s'il est ouvert.

Ensuite, tu cliques sur Démarrer > Tout les programmes > tu cherches MSN
Messenger 6.1 eu tu cliques dessus. Il va s'ouvrir automatiquement et
probablement, tu auras à compléter les informations requises, s'il y a lieu.

Jaypie

Domi
Bonjour Papy, bienvenue au royaume des nuits blanches (00:18 hrs !)

Pour pouvoir utiliser MSN Messenger, il faut :
- se créer un NetPassport chez MSN (c'est l'identifiant qui te permettra de
te connecter par après et de t'identifier dans la joyeuse communauté MSN ;-)
des explications ici : http://messenger.fr.msn.be/Tour/ (notamment)
- bien entendu l'installer;
- le démarrer (via le nouveau raccourci créé à l'installation : Démarrer /
Tous les programmes / Messenger MSN 6.1
Bon amusement !
--
Domi alias