msn messenger NetBSD 1.6.1

3 réponses
did
Salut
Je recherche un clone de msn messenger sous NetBSD 1.6.1. J'ai essayé du
coté de everybuddy, mais apparemment, il n'arrive pas à se connecter sur
leur serveur. J'ai installé aussi gaim, mais je ne sais pas du tout
comment on récupere le plug-in (enfin, j'ai compris qu'il fallait un
plug-in...) Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie.
Merci
did

3 réponses

Vincent Bernat
OoO En ce début d'après-midi nuageux du lundi 09 février 2004, vers
14:56, did disait:

Je recherche un clone de msn messenger sous NetBSD 1.6.1. J'ai essayé
du coté de everybuddy, mais apparemment, il n'arrive pas à se
connecter sur leur serveur. J'ai installé aussi gaim, mais je ne sais
pas du tout comment on récupere le plug-in (enfin, j'ai compris qu'il
fallait un plug-in...) Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie.

gaim n'a pas besoin de plugin pour ça.
--
Je suis d'accord. C'est tout.
Laconique (ta mère), hein ?
-+- WWD in: Guide du Cabaliste Usenet - Pensées Profondes -+-

Karim Belbachir
On 2004-02-09, did wrote:
Salut
Je recherche un clone de msn messenger sous NetBSD 1.6.1. J'ai essayé du
coté de everybuddy, mais apparemment, il n'arrive pas à se connecter sur
leur serveur. J'ai installé aussi gaim, mais je ne sais pas du tout
comment on récupere le plug-in (enfin, j'ai compris qu'il fallait un
plug-in...) Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie.
Merci
did

Il y a aussi amsn qui utilise tcl/tk. Il se trouve dans pkgsrc.

--
Karim Belbachir

Serge Basterot
On Mon, 09 Feb 2004 14:56:49 +0100, did wrote:

Salut

Salut,

Je recherche un clone de msn messenger sous NetBSD 1.6.1. J'ai essayé du
coté de everybuddy (...)

Il y a aussi Psi qui est pas mal

--
Serj