MSOHEV.DLL

John.Viel
Bonsoir

Qui peut me dire à quoi sert cette DLL ?

Cordialement

Sweety
Dans le message news:,
écrivait :
Bonsoir

Qui peut me dire à quoi sert cette DLL ?

Cordialement

A quoi elle sert je ne sais pas mais elle est attachée à Microsoft Office
2003

--

Michel H. (Sweety)
http://sweety.mvps.org/

Veevee
On Sat, 06 Jan 2007 17:36:51 +0100,
wrote:

Bonsoir

Qui peut me dire à quoi sert cette DLL ?

Cordialement

Bonjour,

j'ai W2k à jour,
Office 97, cette DLL n'est pas dans ma machine

A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes

Prosper Youp La Boum (SDI)
a émis l'idée suivante :
Bonsoir

Qui peut me dire à quoi sert cette DLL ?

Cordialement

Bonjour,

d'après Krosoft, elle fait partie de l'install de Publisher 2000.

http://support.microsoft.com/kb/235383/fr

A+

--
Enlever PASDESPAMM