MT-NewsWatcher 3.4

jc
Bonjour,

J'utilise MT-NewsWatcher 3.1 avec plusieurs serveurs de nouvelles. Je
viens d'essayer de passer à MT-NewsWatcher 3.4. Il bloque à la lecture
des préférences. J'ai essayé de virer les préférences, mais il faut tout
reparamétrer, y compris les adresses des serveurs de nouvelles. C'est
trop. Je n'ai pas la patience. Comment faire ? De plus, quand je mets un
fichier de préf à la poubelle il me dit : j'ai trouvé ce fichier à la
poubelle qu'est-ce que j'en fait ?
C'est idiot que MT-NewsWatcher 3.4 ne puisse pas reprendre les listes
des serveurs de nouvelles de MT-NewsWatcher 3.1.

--
JC

jperrocheau
Jean-Charles wrote:

J'utilise MT-NewsWatcher 3.1 avec plusieurs serveurs de nouvelles. Je
viens d'essayer de passer à MT-NewsWatcher 3.4. Il bloque à la lecture
des préférences.

----
If MT-NW finds a broken alias to a prefs file on startup, it will now
warn, delete the alias, and create new prefs (rather than writing
resources to the alias file).
----

J'ai essayé de virer les préférences, mais il faut tout
reparamétrer, y compris les adresses des serveurs de nouvelles. C'est
trop. Je n'ai pas la patience. Comment faire ?

Faire un alias correct à l'endroit attendu par MT-NewsWatcher et qui
pointe vers l'ancien fichier de préférences qui doit normalement se
trouver dans un dossier idoine (chez moi "/~Documents/News
MT-NewsWatcher/MT-NewsWatcher Prefs")

De plus, quand je mets un fichier de préf à la poubelle il me dit : j'ai
trouvé ce fichier à la poubelle qu'est-ce que j'en fait ?

Normal, MT-NewsWatcher peut suivre les déplacements des fichiers qu'il
ouvre, comme le faisait les bonnes applications sous Mac OS 9.

C'est idiot que MT-NewsWatcher 3.4 ne puisse pas reprendre les listes
des serveurs de nouvelles de MT-NewsWatcher 3.1.

??? Il ne me semble pas avoir rencontré ce genre de pb à mon passage, il
y a un moment de la version 3.1 à la version 3.3.b1.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
jc

----
> [...]

pointe vers l'ancien fichier de préférences qui doit normalement se
trouver dans un dossier idoine (chez moi "/~Documents/News

Merci, mais il s'agit de la version pour mac OS 9 et le dossier
MT-NewsWatcher situé dans le dossier Préférences du dossier Système
contient bien l'ancien fichier de préférences. Il semble qu'il soit
différent et qu'il fasse planter MT-NW F3.4.

> [...]

??? Il ne me semble pas avoir rencontré ce genre de pb à mon passage, il
y a un moment de la version 3.1 à la version 3.3.b1.

jperrocheau
Jean-Charles wrote:

> [...]

Merci, mais il s'agit de la version pour mac OS 9 et le dossier
MT-NewsWatcher situé dans le dossier Préférences du dossier Système

Dossier qui doit s'appeler "MT-NewsWatcher Prefs x" et non
"MT-NewsWatcher". x= ƒ ou ƒ

La version Mac OS 9 fonctionne de la même façon, il me semble, c'est
une application "carbonisée", depuis les versions 3.3.x.

contient bien l'ancien fichier de préférences. Il semble qu'il soit
différent et qu'il fasse planter MT-NW F3.4.

Normalement il est récupéré, s'il ne l'est pas c'est qu'il est peut-être
endommagé. Cela dit je ne sais pas dans quelle option (mono ou
multi-utilisateur) était configuré ton MT-NewsWatcher 3.1, il n'y a pas
que le fichier "MT-NewsWatcher Prefs" à récupérer.

P.S.2 suivie dans le groupe initial, le plus approprié.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
philbelin.pourriel
In article (Dans l'article) <1hknirn.xp85dpupcj82N%,
(Jean-Charles) wrote (écrivait) :

[...]

Si c'est une version anglaise c'est peut-être un probléme d'appellation du
dossier "Préférences" in french dans le dossier Système. Il faut alors
crée son alias en l'appelant "Preferences" sans les accents.

--
Rien n'est mailleur "ailleurs" qu'"ici"