MTX.EXE prend 100 % du CPU

1 réponse
Marc Alès
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé l'agent de communication d'un logiciel antivirus
avec management à distance, j'ai mon serveur qui est planté tous les matins
avec MTX.EXE qui prend 100 % du CPU.

C'est un NT Server 4 SP6, avec un site en ASP hébergé sur IIS.

La hotline de l'antivirus me renvoit vers celle de Microsoft...

Avez-vous une idée ?

Marc

1 réponse

Sweety
Dans le message news:,
Marc Alès <Marc écrivait :
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé l'agent de communication d'un logiciel
antivirus avec management à distance, j'ai mon serveur qui est planté
tous les matins avec MTX.EXE qui prend 100 % du CPU.

C'est un NT Server 4 SP6, avec un site en ASP hébergé sur IIS.

La hotline de l'antivirus me renvoit vers celle de Microsoft...

Avez-vous une idée ?

Marc

En effet il ne s'agit pas d'un virus. C'est le service Microsoft Transaction
Server Subsystem

Jetez un oeil ici pour votre problème de consommation en ressources :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;258833
--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/