Multi écrans?

7 réponses
sylmena
Bonjour,
J'ai installé une carte vidéo pour gérer deux écrans et le tout
fonctionne à merveille.

Question:
Puis-je installer une deuxième carte vidéo du même modèle et
gérer 4 moniteurs?

Merci

7 réponses

ThierryP
Le Wed, 8 Dec 2004 16:32:10 -0500, "sylmena"
a écrit :

Bonjour,
J'ai installé une carte vidéo pour gérer deux écrans et le tout
fonctionne à merveille.

Question:
Puis-je installer une deuxième carte vidéo du même modèle et
gérer 4 moniteurs?

Bonsoir

Il n y a qu'un port AGP sur votre carte mere et vous ne pourrez
installer qu'un carte dessus......

Cordialement

Merci

ThierryP
Le Wed, 8 Dec 2004 16:32:10 -0500, "sylmena"
a écrit :

Bonjour,
J'ai installé une carte vidéo pour gérer deux écrans et le tout
fonctionne à merveille.

Question:
Puis-je installer une deuxième carte vidéo du même modèle et
gérer 4 moniteurs?

Bonsoir

je ne pense pas que le fait de doubler les cartes vous pemettent de
doubler les ecrans.
De plus il n ya qu'un port AGP sur votre carte mere et vous ne pourrez
installer qu'une carte dessus.....

Cordialement

Merci

sylmena
Oui mais peux t-on le faire avec des cartes PCI?

"ThierryP" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 8 Dec 2004 16:32:10 -0500, "sylmena"
a écrit :

>Bonjour,
> J'ai installé une carte vidéo pour gérer deux écrans et le

tout
>fonctionne à merveille.
>
>Question:
> Puis-je installer une deuxième carte vidéo du même modèle

et
>gérer 4 moniteurs?
>

Bonsoir

je ne pense pas que le fait de doubler les cartes vous pemettent de
doubler les ecrans.
De plus il n ya qu'un port AGP sur votre carte mere et vous ne pourrez
installer qu'une carte dessus.....

Cordialement

>Merci
>

ThierryP
Le Wed, 8 Dec 2004 16:50:51 -0500, "sylmena"
a écrit :

Oui mais peux t-on le faire avec des cartes PCI?

vous pouvez branchez deux cartes sur un meme Pc, une sur l'agp et l
autre sur le PCI.
je crois que win peut gerer jusqu'a neuf ecrans....

Pas assez de deux ecrans???????

"ThierryP" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 8 Dec 2004 16:32:10 -0500, "sylmena"
a écrit :

>Bonjour,
> J'ai installé une carte vidéo pour gérer deux écrans et le

tout
>fonctionne à merveille.
>
>Question:
> Puis-je installer une deuxième carte vidéo du même modèle

et
>gérer 4 moniteurs?
>

Bonsoir

je ne pense pas que le fait de doubler les cartes vous pemettent de
doubler les ecrans.
De plus il n ya qu'un port AGP sur votre carte mere et vous ne pourrez
installer qu'une carte dessus.....

Cordialement

>Merci
>

Le Gaulois
ThierryP a écrit :

> J'ai installé une carte vidéo pour gérer deux écrans et le tout
> fonctionne à merveille.
>
> Question:
> Puis-je installer une deuxième carte vidéo du même modèle et
> gérer 4 moniteurs?

Il n y a qu'un port AGP sur votre carte mere et vous ne pourrez
installer qu'un carte dessus......

On peut très bien avoir une carte AGP à 2 sorties, avec 2 écrans
plus une carte PCI à 2 sorties avec 2 écrans. Mais les cartes
graphiques PCI actuellement sont rares et donc largement plus
chères que des cartes AGP équivalentes.

Chez Matrox, il y a des cartes qui supportents 4 écrans : les
G200 MMS, G400 MMS ... mais c'est très cher. Dans la série
Parhélia, il y en a qui supportent 3 écrans.
Georges Ko
ThierryP a ecrit :

Pas assez de deux ecrans???????

Voir « Gallery » à http://realtimesoft.com/multimon/ !
--
Georges Ko 2004-12-11
Si vous n'etes pas dans ma liste blanche, ajoutez [m2gko] dans le sujet de
votre courrier.
sylmena
C'est pour quelqu'un qui fait de la bourse et veux plusieurs site internet
affichés en même temps.
"Georges Ko" a écrit dans le message de
news:
ThierryP a ecrit :

> Pas assez de deux ecrans???????

Voir « Gallery » à http://realtimesoft.com/multimon/ !
--
Georges Ko

Si vous n'etes pas dans ma liste blanche, ajoutez [m2gko] dans le sujet

de
votre

courrier.