Multi-sites

2 réponses
Phil
Bonjour,

est-il possible, avec une organisation Exchange multi-site ( nous en avons
trois ) d'avoir une ou plusieurs boites stockée sur chacun des sites ?
Je vous explique ce que je veux faire: je travaille la plupart du temps sur
Grenoble, mais je suis amené à me déplacer régulièrement sur notre site
parisien.
J'ai un PC portable, donc quand je suis sur Paris, je me connecte sur le
réseau pour récupérer mes messages.
Mais notre réseau n'étant pas très performant, l'accès à ma messagerie est
assez long. Serait-il possible que j'ai une boite aux lettres sur le serveur
de Paris, synchronisée avec celle de Grenoble ?

Merci de vos suggestions

Phil

2 réponses

Ludovick LAGREVOL
Pourquoi ne pas rediriger les mails entrants dans un dossier public,
repliqué sur chacun des sites ?

--
--------------------------------------
Ludovick LAGREVOL
Ingénieur - Chef de projet
INGETIC

"Phil" a écrit dans le message de
news:bdulp2$lol$
Bonjour,

est-il possible, avec une organisation Exchange multi-site ( nous en avons
trois ) d'avoir une ou plusieurs boites stockée sur chacun des sites ?
Je vous explique ce que je veux faire: je travaille la plupart du temps
sur

Grenoble, mais je suis amené à me déplacer régulièrement sur notre site
parisien.
J'ai un PC portable, donc quand je suis sur Paris, je me connecte sur le
réseau pour récupérer mes messages.
Mais notre réseau n'étant pas très performant, l'accès à ma messagerie est
assez long. Serait-il possible que j'ai une boite aux lettres sur le
serveur

de Paris, synchronisée avec celle de Grenoble ?

Merci de vos suggestions

Phil

"Ludovick LAGREVOL" a écrit dans le
message news: #
Pourquoi ne pas rediriger les mails entrants dans un dossier public,
repliqué sur chacun des sites ?

J'y avais un peu pensé, je n'ai pas encore pris le temps de me plonger
dedans, mais on peut gérer les autorisations finement ?

--
--------------------------------------
Ludovick LAGREVOL
Ingénieur - Chef de projet
INGETIC