Multi user pour XP Pro dans un Domaine

2 réponses
DosEquis
Bonjour,

Bien que la possibilité d'utiliser le changement d'utilisateur sur un XP pro
rattaché à un domaine soit désactivée, je cherche à rétablir cette
fonctionalité. Et si ce n'est pas possible à connaitre la raison (j'en ai un
peu assez des réponses "by design" ... ).

Merci par avance pour vos infos.

canes@club-internet.fr

2 réponses

DosEquis
désolé pour ce nouveau post, je croyais que mon précédent (sur le même
sujet) n'était pas passé....

encore pardon

"DosEquis" a écrit dans le message de news:
4159dc84$0$15748$
Bonjour,

Bien que la possibilité d'utiliser le changement d'utilisateur sur un XP
pro rattaché à un domaine soit désactivée, je cherche à rétablir cette
fonctionalité. Et si ce n'est pas possible à connaitre la raison (j'en ai
un peu assez des réponses "by design" ... ).

Merci par avance pour vos infos.

Eric Giffard
DosEquis wrote:
désolé pour ce nouveau post, je croyais que mon précédent (sur le même
sujet) n'était pas passé....

encore pardon

Re-Bonjour
Voir réponses sur ton précédent post.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr