Multiboot avec Windows 7

Dominique Ottello
Bonjour,

J'ai lu, ici et là, qu'il est possible d'avoir un multiboot entre Vista
et Seven, mais pas avec les version précédentes de Windows.

Cela veut-il dire que je ne pourrais pas garder Windows XP Home SP3 en
multiboot si je décide d'installer Windows 7 ?

Qu'en est-il exactement ?

Certains d'entre-vous ont-ils un multiboot XP, Vista et Seven ?

Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis

gglbn
"Dominique Ottello" a écrit dans le message de

Bonsoir,

J'ai lu, ici et là, qu'il est possible d'avoir un multiboot entre Vista
et Seven, mais pas avec les version précédentes de Windows.

Faux!

Cela veut-il dire que je ne pourrais pas garder Windows XP Home SP3 en
multiboot si je décide d'installer Windows 7 ?

Non cela veut dire que tu as lu des bêtises ...

Certains d'entre-vous ont-ils un multiboot XP, Vista et Seven ?

J'ai (dans l'ordre d'installation) XP > VISTA > DEBIAN > SEVEN
Tous marchent très bien et le dernier système installé sera celui chargé de
géré les options de démarrages sur tel ou tel système.

Merci

De rien
Dominique Ottello
"gglbn" écrivait :

J'ai (dans l'ordre d'installation) XP > VISTA > DEBIAN > SEVEN
Tous marchent très bien et le dernier système installé sera celui chargé de
géré les options de démarrages sur tel ou tel système.

Merci. Ça me rassure. Je pourrais donc avoir XP, Ubuntu et Seven.