multiboot xp pro

1 réponse
ghost_jack
salut a tous
voila, j'ai sur mon pc deux hdd , 1 sur le port ide primaire et le second
sur le port secondaire .
chacun avec un system d'exploitation, en l'occurence win98se . pour booter
sur l'un ou l'autre
j'avais installé sur le dur primaire, boot magic qui me detectait en plus ma
partition linux.
j'ai viré win98 et installé en lieu et place win xp pro qui me donne entiere
satisfaction sur les
deux disques. le probleme est qu'il m'est maintenant impossible de lancer
xp sur le second hdd,
(generation d'erreur type invalide etc...),je dois passer par le bios pour
changer l'ordre du boot.
j'ai essayé de parametrer le "boot.ini" sans resultat
probant...............j'attends impatiement vos
avis sur le sujet.
ah, au fait pourquoi deux disques avec le meme system
d'exploitation?????simple, un pour mes
gamins pour les jeus, l'autre pour papa ........

merci d'avance

1 réponse

MAC GYVER
"ghost_jack" a écrit dans le message news:
cqpqgf$hhj$
salut a tous
voila, j'ai sur mon pc deux hdd , 1 sur le port ide primaire et le second
sur le port secondaire .
chacun avec un system d'exploitation, en l'occurence win98se . pour booter
sur l'un ou l'autre
j'avais installé sur le dur primaire, boot magic qui me detectait en plus
ma

partition linux.
j'ai viré win98 et installé en lieu et place win xp pro qui me donne
entiere

satisfaction sur les
deux disques. le probleme est qu'il m'est maintenant impossible de lancer
xp sur le second hdd,
(generation d'erreur type invalide etc...),je dois passer par le bios pour
changer l'ordre du boot.
j'ai essayé de parametrer le "boot.ini" sans resultat
probant...............j'attends impatiement vos
avis sur le sujet.
ah, au fait pourquoi deux disques avec le meme system
d'exploitation?????simple, un pour mes
gamins pour les jeus, l'autre pour papa ........

merci d'avance

Salut,
Je te conseil d'utiliser cela :

Pour le multi boot (XOSL) :
http://minilien.com/?VHyJXE3UcG

(avec une install par défaut "suivant etc.." )

a+