multifonction en usb et =

4 réponses
michel_91
Bonjour
Puis je installer sous XP sp2 les pilotes usb et = sur le même poste
pour la même multifonction?
Je pose cette question parce que je viens d'installer un serveur
d'impression et mon scanner n'est pas reconnu,alors j'aurai voulu faire
fonctionner la multifonction en = sur le poste fixe et en usb
"impératif" sur le serveur d'impression.
merci.

4 réponses

Tonio - le Yéti
michel_91 nous a écrit dans son message :
Bonjour
Puis je installer sous XP sp2 les pilotes usb et = sur le même poste
pour la même multifonction?
Je pose cette question parce que je viens d'installer un serveur
d'impression et mon scanner n'est pas reconnu,alors j'aurai voulu
faire fonctionner la multifonction en = sur le poste fixe et en usb
"impératif" sur le serveur d'impression.
merci.

Et si tu précisais un peu ? Nous n'avons pas tous des boules de cristal.
Quelle multifonction ? Quelle topologie réseau ? Un peu plus quoi...

Azo4
en principe oui...mais si tu essayais et nous tenais au courant?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"michel_91" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Puis je installer sous XP sp2 les pilotes usb et = sur le même poste pour
la même multifonction?
Je pose cette question parce que je viens d'installer un serveur
d'impression et mon scanner n'est pas reconnu,alors j'aurai voulu faire
fonctionner la multifonction en = sur le poste fixe et en usb "impératif"
sur le serveur d'impression.
merci.

michel_91
michel_91 a exposé le 17/04/2008 :
Bonjour
Puis je installer sous XP sp2 les pilotes usb et = sur le même poste pour la
même multifonction?
Je pose cette question parce que je viens d'installer un serveur d'impression
et mon scanner n'est pas reconnu,alors j'aurai voulu faire fonctionner la
multifonction en = sur le poste fixe et en usb "impératif" sur le serveur
d'impression.
merci.

Je n'ai pas de câble = sous la main;je verrais ça demain et je vous
tiens au courant promis.
merci à vous.

michel_91
Le 17/04/2008, michel_91 a supposé :
michel_91 a exposé le 17/04/2008 :
Bonjour
Puis je installer sous XP sp2 les pilotes usb et = sur le même poste pour
la même multifonction?
Je pose cette question parce que je viens d'installer un serveur
d'impression et mon scanner n'est pas reconnu,alors j'aurai voulu faire
fonctionner la multifonction en = sur le poste fixe et en usb "impératif"
sur le serveur d'impression.
merci.

Je n'ai pas de câble = sous la main;je verrais ça demain et je vous tiens au
courant promis.
merci à vous.

Bonjour
Bon,Ben ça ne marche pas au reboot le bios ne veux rien savoir, tout
essayé epp ecp... les irqs, rien nada..
Impossible de redémarrer, obliger de passer par true image pour
restaurer.
La m.... quoi!!!